Chapitre 23

61 12 1
                                    

Lina

Les filles sont hilares et moi, je ne boude pas mon plaisir. Il ne l'avait pas vu venir ce coup-là. Ruben a voulu jouer le malin et il s'est fait prendre à son propre jeu. Je le maintiens toujours au sol et observe son visage. Les traits de celui-ci sont virils et sexy. Une légère barbe s'étend sur sa mâchoire et remonte vers ses joues. Cela ne le rend que plus ténébreux. Ses iris sont braquées sur moi. Cette couleur... je m'y noierais si je n'y prenais pas garde. Il est surpris de s'être fait berné comme un débutant mais reprend sa prestance quand il remarque mon sourire victorieux accroché à mes lèvres.

- Bien joué Lina, abdique-t-il, beau joueur.

- Je te remercie.

Je relâche ma prise sur Ruben et commence à me relever. Je regarde les autres participantes, fière de mon méfait. Certaines d'entre elles m'applaudissent. Mon égo est regonflé à bloc. Alors que je retourne auprès de Felicity, j'atterris face contre sol, les bras maintenus et un corps massif recouvrant le mien. Il n'a pas osé !

- Vous voyez mesdames, lance-t-il. Il ne faut jamais relâcher sa vigilance.

L'arroseur arrosé. Je bous de rage sous son corps musculeux. J'ai chaud et la sueur dégouline le long de ma colonne. Mais je ne sais plus si c'est à cause de la colère ou parce qu'il est trop près, beaucoup trop près. Il brouille mes repères.

- Un partout ma belle, me chuchote-t-il au creux de l'oreille avant de me relâcher.

Bordel, j'en ai des frissons partout. Comment peut-il me faire autant d'effet ?

Bon, si je sais, en fait. Ses muscles bandés, son parfum, ses yeux diaboliques...

Je me relève avec toute la grâce possible afin de cacher mon trouble. Je sens son regard posé sur mes courbes. Ma tenue ne laisse guère la place à l'imagination. Sans même me toucher, je perçois la chaleur qui émane de son corps. Ruben me retient par la main et une décharge électrique me parcourt. J'essaie de faire comme si de rien n'était mais il ne peut pas ne pas l'avoir ressentie aussi.

- Après cette mise en situation des plus intéressantes, reprend-il, je vais vous montrer les techniques qu'a utilisées Lina pour me neutraliser. Je vous laisse vous mettre par deux. Lina, tu restes avec moi.

- Mais je suis venue avec Felicity...

- Je crois qu'elle a trouvé une autre partenaire...

Je regarde vers Felicity et constate effectivement qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre. Elle m'adresse un clin d'œil. Elle n'est pas dupe de ce qu'il se passe entre Ruben et moi. Et puis, d'un autre côté, cela m'arrange. Si elle trouve des amies dans ce cours, je ne serai pas obligée de revenir et supporter d'être trop près d'un certain corps magnifique.

Ruben apprend un à un les mouvements de défense aux participantes. Il est patient et à l'écoute. C'est un excellent coach et je découvre un nouvel aspect de sa personnalité. Je suis son cobaye et il m'utilise pour ses démonstrations. Il est doux dans ses contacts pour ne pas me blesser. Chaque toucher est un supplice. Son parfum s'immisce dans mes narines et ses mains sur mon corps me donnent envie de plus. J'essaie de masquer ma confusion mais mon souffle est court. J'espère qu'il l'assimilera à l'activité physique et non à mes hormones défaillantes et assoiffées.

Le cours s'est déroulé dans une ambiance bon enfant. Au bout de quatre-vingt-dix minutes, les filles sont éreintées mais ravies de ce qu'elles ont pu apprendre. Chacune remercie Ruben de sa bienveillance et retourne récupérer ses affaires. De mon côté, je rejoins Felicity pour échanger avec elle.

Après coupsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant