Tenue de Amélie dans le média
Après plusieurs tourbillons dans différentes cheminées, j'arrive enfin dans celle du Chaudron Baveur à précisément 10h14 à en croire la pendule qui se trouve juste à côté de la cheminée. Je sors et essuie la suie qui se trouve sur mes vêtements que j'ai mis un temps fou à choisir en conséquences du nombre d'heure que nous allions passés dans le train. Achak sort de la cheminée et se secoue ce qui rajoute encore plus de suie à ma tenue.
Moi : ACHAK ! T'es chiant je te jure !
Il me regarde avec des yeux rieurs et trottine jusqu'à des voix que je reconnais plus que bien ! C'est la fille la plus intelligente de Poudlard qui se dispute avec le cadet des frère Weasley ! J'ai nommé Hermione Granger et Ronald alias Ron Weasley ! Alala si ceux-la ils ne se disputent pas au moins 2 fois par jour je pense qu'ils en mourraient ! Je me rapproche un peu plus d'eux alors que mon loup est déjà du côté d'Hermione pour la soutenir mais celle-ci ne semble pas encore l'avoir remarqué.
Ron : Je te préviens Hermione ! Empêche cette sale bête de s'approcher de Croutard ou j'en fais une descente de lit !
Hermione : C'est un chat Ronald ! C'est dans sa nature !
Ron : Un chat ?! On t'a dit que s'en était un ?! Pour moi ça ressemble plus à un porc avec des poiles !
Hermione : C'est le propriétaire de cette vieille brosse à chaussure puante qui dit ça ?! C'est rien Pattenrond, ne fait pas attention au méchant garçon !
Ron : Harry !
Hermione : Harry !
Je tourne la tête et aperçois en effet l'enfant qui a survécu à Voldemort, et qui ça ? Harry Potter bien-sûr ! Achak lâche un jappement et le trio d'or tourne la tête vers lui.
Ron : Achak ?
Hermione : Mais si tu es là alors ça veut dire que...
Harry : Amélie !
Les 2 amis qui se disputaient 20 secondes avant tournent la tête vers moi et sourient comme leur ami à lunettes. Je me précipite vers Hermione qui pose Pattenrond à terre et qui part jouer avec Achak. Je la prend dans mas bras tellement elle m'a manqué.
Hermione : Mel ! Tu m'as tellement manqué !
Moi : Toi aussi tu m'as manqué Mione ! Alors comment c'était ces vacances ?
Hermione : GÉNIAL ! J'ai un tas de truc à te raconter !
Moi : SUPER !
Ron : Salut Amélie !
Moi : Ron ! Comment ça va ?
Ron : Super ! Il faut que je te montre quelque chose !
Je le prend également dans mes bras pendant qu'il écarte Croutard pour ne pas se retrouver écrasé entre nos 2 corps.
Harry : Amélie salut !
Moi : Salut Harry !
Harry : C'était bien ces vacances ?
Moi : Elles étaient fantastique !
Je le prend dans mes bras également. Quand nous nous séparons, nous allons nous poser à une table pour discuter. Je suis à côté d'Hermione entrain de jouer avec Ackah qui est entre mes jambes. Les 2 garçons sont en face de nous. Ron sort un journal sur lequel je vois une photo où posent des personnes que je ne reconnaîtrai que trop bien.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...