Je finis mon récit et relève la tête vers les filles. Elles me regardent avec des yeux globuleux et la bouche grande ouverte.
Moi : Fermez vos bouchez vous allez gober des gnomes !
Elles le font mais continue de me regarder comme-ci j'étais une bête sauvage.
Moi : Ben quoi ?
Angelina : BEN QUOI ?! NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!
Moi : Chut !
Alicia : Non mais attend tu te fous de moi ?! Tu as couché avec Olivier et tu crois que ça va rien nous faire ?
Moi : Ben... oui ?
Angelina : Non mais j'hallucine...
Alicia : Et tu comptais nous le dire quand ?
Moi : Jamais, enfin je croyais jusqu'à maintenant...
Angelina : J'arrive pas à y croire... tu as couché avec Olivier Dubois !
... : QUOI ?!
Oh merde ! Non non non ! Je me retourne lentement et tombe nez à nez avec Fred et George qui ramenait nos boissons.
Fred : TU AS QUOI ?!
Angelina : Elle a couché avec Olivier Dubois.
George / Alicia : ANGIE !
Angelina : Désolée...
Moi : Fred...
Il ne fait que me fixer. Je peux lire de la déception dans ses yeux, mais aussi un sentiment que je ne saurais décrire. Au moment où je me lève pour aller le prendre dans mes bras, il pose le plateau violemment sur la table et sors en courant.
Moi *chuchote* : Et merde...
J'attrape ma veste, mon bonnet et sors en courant pour rejoindre mon meilleur ami. Je le cherche partout mais pas moyen de le retrouver. Je vois soudain Ron et Hermione assis sur un banc devant Les 3 Balais. Je m'avance vers eux et les vois un peu stresser. Bon je ne fais pas attention et continue mon chemin.
Moi : Ron ! T'aurais pas vu ton frère ?
Ron : Lequel ?
Moi : Merde c'est vrai... Fred.
Hermione : Je l'ai vu passer devant nous et entrer dans la librairie.
Moi : Dans la librairie ? T'es sûre ?
Hermione : On voit pas des grands roux de 1m90 entrain de pleurer tous les jours ma vieille !
Moi : IL PLEURAIT ?!
Ron : Oui, on a essayé de l'arrêter mais il m'a dit d'aller me faire foutre.
Moi : Oh bordel... qu'est-ce que j'ai fais...? Merci !
Je cours vers la librairie et entre. La vendeuse est entrain d'aider un client mais ce n'est visiblement pas Fred. Je me met sur la pointe des pieds et cherche une tête rousse mais ne le trouve pas. Aller Amélie réfléchie ! A chaque fois qu'on vient ici tous les 2 on va dans un rayon. Je sais où il est ! Je cours vers le rayon en question et le trouve là, assis contre une étagère, les genoux repliés contre sa poitrine, la tête dans ses mains.
Moi : Fred ?
Quand il relève la tête je peux voir ses yeux rougis par les larmes.
Moi : Oh par Merlin Fred...
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...