2 mois plus tard, un samedi de mars, alors que j'étais dans le canapé de la salle commune entrain de jouer une partie d'échec version sorcier contre Fred, le golden trio est venu me voir.
Hermione : Amélie ? On va rendre visite à Hagrid tu veux venir ?
Moi : Oui ! Vous pouvez m'attendre ? Je dois finir cette partie et m'habiller.
En effet j'étais encore en pyjama.
Harry : Pas de problème on va vous regarder.
Ils s'installent sur le canapé et regardent la partie.
Fred : Fou en E4 !
Sa pièce se déplace. Je souris en voyant que j'ai déjà gagné.
Moi : Reine en E4 !
Fred : QUOI ?!
Moi : Echec et maths Freddie !
Fred : T'as triché !
Hermione : On ne peut pas tricher aux Echec Fred.
Ron : Pourquoi tu t'entêtes à vouloir jouer contre elle ? Tu sais très bien qu'elle va te battre !
Fred : La ferme Ron.
Moi : Sois pas si mauvais perdant Freddie ! Entraîne-toi encore un peu et je suis sûr que tu y arriveras !
Je me lève, lui embrasse la joue et vais m'habiller. Je met un t-shirt manches courtes blanc, ma jupe à carreaux bordeaux, des collants fins, mes bottines de la même couleur que ma jupe et je prend un chapeau de la même couleur. Je décide de ne pas mettre mon manteau car il fait beau. Je me maquille, agrémente le tout de bijoux, me fait 2 couettes basses et voilà !
Tenue d' Amélie ⤴️
Je descend dans la salle commune avec Achak et vois que mes amis n'ont pas bougés.
Moi : On y va ?
Hermione : Oui !
Harry : C'est partit !
Moi : A tout' Freddie !
Fred : Ça n'est pas terminé Amélie Lupin !
On descend tous et on va dans la cour.
Hermione : Quelle belle journée !
Ron : Merveilleuse ! Sauf pour celui qui a été réduit en miettes !
Harry / moi : Réduit en miettes ?
Harry : Mais de qui tu parles ?
Hermione : Ronald a perdu son rat.
Ron : Je n'ai rien perdu du tout ! C'est ton chat qui l'a tué !
Hermione : N'importe quoi...
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...