Moi : MAIS PARCE QUE JE SUIS UNE ANIMAGUS !
Fred : Quoi... ?
Et merde la boulette... il n'aurait jamais dû savoir ça... oh non Amélie qu'est-ce que tu as fais ?!
Moi : Oh non...
Fred : Tu es une Animagus ?
Moi : Je... tu... oublies ce que je viens te dire...
Fred : Non mais attend Amélie t'es sérieuse ? Tu es une Animagus ? Et tu ne m'en a jamais parlé ?
Moi : Fred... oublies ce que je viens de te dire je t'en supplie...
Fred : Non Amélie je ne peux pas oublier ça ! Je viens d'apprendre que ma meilleure amie est une Animagus ! Je ne peux pas oublier ça ! Je ne peux pas faire comme-ci je n'avais rien entendu tu-
Moi : FRED ! Arrête... s'il-te-plaît... c'est déjà assez difficile pour moi d'assumer le fait que je ne suis pas comme tout le monde mais si tu t'y mets je crois que je ne le supporterai pas...
Sur ces mots, je m'approche de lui sans le lâcher des yeux. J'avance, m'arrête devant lui, attrape la bouteille de shampooing qu'il avait toujours dans ses mains et repart dans mon dortoir, non sans le lâcher du regard. Quand j'arrive aux escaliers, je me retourne et me retiens de pleurer à cause de la connerie que je viens de faire. Je remonte dans ma chambre, ferme la porte et m'effondre à terre en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je sens des poils me chatouiller le visage. Je lève les yeux et tombe sur Achak, à moitié sec, qui essaye de me réconforter. Je me relève, m'appuie sur les pieds de mon lit en pleurant et en attrapant Achak qui monte sur mes genoux. Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage. Je n'arrive pas à le lâcher. Je n'en reviens pas que je viens d'avouer à Fred que je suis une Animagus. Oh mais c'est pas vrai Amélie ! Quelle abrutie ! Il faut que j'aille voir mon père...
Point de vue de Fred :
Alors là, si je m'attendais à ça... Amélie est une Animagus... je n'arrive toujours pas à y croire. Après qu'elle soit remonté dans sa chambre, je me suis dirigé vers ma chambre. Je me suis assis sur mon lit et je n'en ai plus bougé jusqu'à ce que quelqu'un me sorte de mes pensées. Je lève la tête et vois que George agite sa main devant des yeux.
George : Allô Fred ? Ici George ! J'essaye de joindre mon frère jumeaux !
Moi : Désolé George... t'es venu me chercher pour l'entraînement ?
George : Fred, l'entraînement est finit depuis 1 heure maintenant ! Et il a duré 2h45 ! J'étais venu pour prendre une douche avant de rejoindre les filles et Lee dans la salle commune.
Moi : Ah... ok...
George : Oula... qu'est-ce qu'il y a ? La dernière fois que tu as fais cette tête c'est quand tu as appris l'année dernière qu'Amélie était sortit avec Cedric Diggory. Non attend... elle a un mec ?! Non me dit pas qu'elle s'est remis avec lui ! Non elle ne nous aurait pas caché ça quand même ! Bon après tu vas me dire, ils se sont quittés d'un commun accord en fin d'année parce qu'ils ne ressentaient plus de sentiments l'un envers l'autre. Mais bon quand même je trouve pas ça très sain de se remettre avec son ex ! C'est sûr que c'est sa vie mais-
Moi : GEORGE ! Stop !
George : Pardon... bon alors qu'est-ce qu'il y a ? Amélie a de nouveau un mec et ça te fais chier ?
Moi : Non George, Amélie ne sort avec personne.
George : Ah ouf ! Non parce que je serais très content pour elle mais ça m'emmerderait pour toi.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...