Un mois a passé après les sélections. J'ai pardonné mon père et il m'a promis qu'il ne me cacherait plus rien. Je me réveille dans mon lit quand je sens quelqu'un essayer, je dis bien essayer, de me réveiller.
Angelina : Aller Amélie réveille-toi ! On a cours avec ton père !
Moi : Oui c'est bon je me lève...
Alicia : Ne t'avises surtout pas de te rendormir ! On va rater le petit-déjeuner dépêche-toi !
Moi : Ce que vous pouvez être agaçantes le matin je vous jure !
Je me lève quand même de mon merveilleux lit que je ne retrouverai que ce soir et pars dans la salle de bain. Je me douche, me maquille légèrement, essaye tant bien que mal de coiffer ma tignasse blonde miel et enfile mon uniforme. Je ne prend même pas la peine de mettre ma robe de sorcière car je sais que je vais l'enlever. J'attrape mon sac de cours que Angelina m'a offert à mon anniversaire, glisse ma robe dessus et rejoins les filles.
Sac de cours d'Amélie ⤴️
Quand on descend, les garçons nous attendent comme tous les matins dans le canapé. Seulement cette fois-ci, il en manque un, il manque Fred.
Moi : George, il est où ton frère ?
George : Ça fait juste 20 minutes qu'on l'attend, il ne s'est pas réveillé ! Tu veux pas essayé d'y allé ? Moi j'en ai marre j'abandonne. Ça fait 15 ans que j'essaye de le réveiller TOUS les matins.
Moi : Ok je vais essayer.
Lee : On vous attend.
Je souris et monte les escaliers qui mènent au dortoir des garçons. Bizarrement, les filles peuvent monter les escaliers des garçons contrairement à eux. Si un garçon essaye de monter dans le dortoir d'une fille, l'escalier se transforme en toboggan. À mon avis les créateurs de Poudlard devaient penser qu'une fille n'airait pas voir un garçon en cachette. Enfin bref ! Je monte les escaliers et arrive vers le dortoir des garçons. Je frappe et attend que Fred m'ouvre. Quand il m'ouvre, il est torse-nu entrain de crier.
Fred : Putain George tu fais chier ! Je t'ai dis que j'arrivai !
Moi : Raté Weasley c'est pas George !
Fred : Amélie ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Et bien ton frère en a plus qu'assez de venir te chercher alors il m'a envoyé !
Fred : Oh mais qu'il est chiant ! C'est bon vient !
Il se pousse et me laisse passer. J'entre dans sa chambre et par m'asseoir sur son lit. Quand je tourne ma tête, je le vois aller dans la salle de bain et laisser sa porte ouverte. Il porte juste son pantalon et est torse-nu. Il se tient devant son miroir et essaye de coiffer ses cheveux encore humide. Des goutes d'eau tombes sur ses épaules musclées par le Quidditch. Mon dieu les abdos ! Ça lui réussit bien le Quidditch, il a des pectoraux et des abdos en béton armé ! Il est vachement sexy... AMÉLIE ! RÉVEILLE-TOI !
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...