Fred : Bon alors qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : Je... je crois que... je crois que je suis enceinte d'Olivier...
Fred : QUOI ?!
Je me jette sur lui pour mettre ma main sur sa bouche afin qu'il ne réveille as toute la tour des Gryffondor.
Moi : Chut ! Tu veux réveiller tout Poudlard ou quoi ?!
Il fait "non" de la tête.
Moi : Ok... si je te lâche, tu me promet de te taire et de me laisser t'expliquer ?
Cette fois-ci, il fait "oui" de la tête. Je hoche la tête et décolle doucement ma main de sa bouche. Je me rend compte tout d'un coup que mon visage est extrêmement proche du siens... mais alors très très proche... je me recule d'un coup et me remet à ma place initiale.
Fred : Et... hum... comment tu le sais ?
Moi : Ça fait bientôt 2 semaines que je suis sensé avoir eu mes règles...
Fred : Non mais attend t'es pas sûre... t'as peut-être juste du retard ?
Moi : Fred, je suis désolée de parler de ça avec toi, mais je suis toujours hyper régulière !
Fred : Eh ! C'est pas grave t'inquiète pas ! Attrape ta veste.
Moi : Pourquoi ?
Fred : On va à l'infirmerie pour voir madame Pomfresh.
Moi : Je réitère ma question, pourquoi ?
Fred : D'après ce que je connais des filles, je sais qu'il faut faire un test de grossesse moldu pour savoir si t'es vraiment enceinte et ensuite il faut faire une prise de sang, elle aussi moldu, par être vraiment sûre que tu as un humain dans le ventre.
Moi : Je ne veux même pas savoir pourquoi et comment tu sais tout ça !
Fred : Je n'ai jamais mis une fille enceint si ça peut te rassurer.
Il m'attrape la main et se dépêche de sortir de la salle commune, en faisant attention à ne pas réveiller la Grosse Dame. Il descend les escaliers, toujours ma main dans la sienne, et fonce vers l'infirmerie.
Moi : Fred t'es au courant que je n'ai pas de chaussures et que je suis en pyjama et que toi tu es toujours en uniforme d'école ?
Il s'arrête et se tourne vers moi.
Fred : Ok. Alors tu préfère quoi ? Que j'aille me changer et que toi t'ailles mettre des chaussures ou qu'on aille tous les 2 à l'infirmerie pour savoir si t'es enceinte ?
Moi : Ok tu marques un point...
Fred : Bien.
Il reprend sa course et continue de marcher vers l'infirmerie, ma main encore et toujours dans la sienne dans la sienne. Arrivés devant la porte de l'infirmerie, j'ai une boule dans la ventre.
Moi : Fred... j'ai peur...
Fred : Ça va aller ne t'en fais pas... et si jamais t'es enceinte, et bien on avisera.
Moi : Comment ça "on" ?
Fred : Non mais attend, tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule dans cette galère ? Même si c'est pas moi le père je vais pas te laisser te débrouiller toute seule !
Moi : Mais t'es au courant que le "père" comme tu dis c'est Olivier ?
Fred : Oui peut-être mais je m'en fou totalement ! Alors tu entres là-dedans !
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...