Moi : Non mais vas-y George crie-le encore plus fort je crois que les gens dans la salle commune ne t'ont pas entendu !
George : Non mais plus sérieusement Fred ! Chaque année tu me fais la promesse de lui dire dans le train au retour et chaque année tu te défile en m'inventent une excuse ! Donc cette fois-ci je te préviens ! Je ne renoncerai pas ! Je veux et j'exige que Amélie sois la mère de mon ou de ma futur(e) filleul(e) ! C'est compris ?!
Moi : Oui c'est compris...
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire n'est pas terminée ! Je reprend ma cravate, attrape ma cape et sors de ma chambre accompagné de mon jumeau pour partir en direction de la Grande Salle. Oh c'est pas vrai Amélie ! Pourquoi a-t-il fallut que tu me plaise à ce point ?!
Point de vue de Amélie :
Mon père continue de me serrer très fort dans ses bras. C'est exactement de ça dont j'ai besoin maintenant. Un gros câlin de mon papa. Il dessert son emprise et me regarde dans les yeux.
Papa : Tu te sens bien ma louve ?
Moi : Oui papa ne t'en fais pas !
Papa : Dis-moi ce qu'il s'est passé !
Moi : Quand j'étais en assistance au cours de Soins aux Créatures Magiques avec les troisièmes années, Hagrid a voulu leur présenter Buck, tu sais ? L'Hippogriffe !
Papa : Oui oui je vois !
Moi : Tout ce passait à merveille jusqu'à ce que Malfoy fils fasse encore des sienne !
Papa : Oh non qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Moi : Comme tu le sais, il ne faut SURTOUT PAS insulter un Hippogriffe ! Et bien qu'est-ce que Malfoy n'a rien trouvé de mieux à faire ? D'insulter Buck de, je cite "Grosse brute répugnante" ! Alors Buck a tenté de se défendre en se cambrant et en agitant ses pattes de devant...
Papa : Oh non ce n'est pas vrai...
Moi : Et si ! Et moi par réflexe et comme je ne voulais pas que Hagrid soit renvoyé, j'ai poussé Malfoy et c'est moi qui me suis pris le coup de sabot !
Papa : Oh ma puce j'espère que ce n'est pas trop grave !
Pomfresh : Ne vous en faites pas professeur ce n'est rien ! C'est juste une grosse égratignure ! Dans 1 semaine tu n'auras plus rien du tout ma grande ! Tu peux même sortir dès maintenant !
Papa : Oh Merlin soit loué merci madame Pomfresh !
Je commence à me lever mais l'infirmière m'en empêche.
Pomfresh : Pas si vite ! Pour que cela guérisse il faut que tu gardes ton bandage au bras, ne t'en fais pas tu n'auras pas besoin d'écharpe, et que tu prennes cette potion, 5 gouttes dans ton verre et 3 gouttes dans ton assiette à CHAQUE repas !
Moi : Je me disais aussi c'est trop beau...
Papa : AMÉLIE !
Je le regarde et essaye de sourire tant bien que mal pour que mon père change d'avis et qu'il soit de mon côté mais ça ne semble pas marcher. Et oui je n'aime pas tellement les médicaments...
Moi : Bon très bien je la prendrai cette potion !
Madame Pomfresh me sourit et je sors de l'infirmerie suivie de mon père.
Papa : Bon moi il faut que j'aille continuer de corriger vos parchemins avant d'accueillir les fameux troisièmes années ! Tu pourras te débrouiller seule ?
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...