Après cette soirée inoubliable, on décide de se rhabiller avec Olivier. Je ne remet que mes sous-vêtements mais ne trouve pas mon soutien-gorge. J'ai beau le chercher je ne le trouve pas. Mais il est où merde ?! Me dites pas que j'ai réussit à perdre mon soutien-gorge !
Moi : Dis-moi Olivier, t'aurais pas vu mon-
Olivier : Il est là...
Je me retourne et le vois en caleçon entrain de tenir l'objet entre ses mains, un soutien-gorge rouge et noir en dentelle que m'a offert Alicia pour mon anniversaire.
Moi : Tu peux m'aider ?
Olivier : Oui bien-sûr !
J'enfile mon sous-vêtement et me retourne pour qu'il me l'agrafe. Je sens ses douces mains passer sur mes hanches, remonter sur mes côtes pour finir sur le tissu. Il ferme mon soutien-gorge, passe ses mains sur mes épaules et m'embrasse la clavicule. Je souris et me retourne vers lui.
Moi : Je peux emprunter ta salle-de-bain ?
Olivier : Oui oui bien-sûr !
Je lui souris, prend mes vêtements et pars vers la salle-de-bain. Sauf que mon cerveau en a décidé autrement. Je me retourne et me place devant lui. Il était entrain de remettre son jean quand il lève la tête vers moi.
Olivier : Besoin de quelque chose ?
Je ne répond pas, ce qui à l'air de le perturber. A la place je le regarde dans les yeux.
Olivier : Oui ? Amélie ?
Je monte sur la pointe des pieds, pose mes mains sur son torse nu et pose mes lèvres sur les siennes. Je continue quand je sens ses mains se poser sur mes hanches. Je passe mes mains autour de sa nuque et je sens ses mains se glisser sous mes cuisses. Il me porte et je passe mes jambes autour de sa taille. On allait recommencer ce qu'on vient de terminer mais je sais que je dois m'arrêter. Je pose mes mains sur son torse et me recule.
Olivier : Quoi ?
Moi : On doit retourner en bas sinon ils vont se demander où on est passé.
Olivier : Oh d'accord...
Je redescend et reprend mes affaires pour repartir dans la salle-de-bain. J'allais entrer mais je passe ma tête dans l'encolure de la porte.
Moi : Et au fait Oli ?
Olivier : Oui ?
Moi : C'était parfait...
Il sourit et rougit.
Olivier : Merci Mel... j'ai trouvé aussi...
Je lui fais un clin d'œil et rentre dans la salle-de-bain. Je me rhabille, me rafraichit un peu et ressort. Je vois avec étonnement qu'il est assis sur son lit, les coudes sur les genoux avec la tête entre les mains.
Moi : Tu... tu m'as attendu ?
Olivier : Hein ? Euh... oui... j'aurais pas dû ?
Moi : Non non t'inquiètes ! C'est gentil ! On y va ?
Olivier : Oui oui !
Il se lève, passe devant moi pour vérifier si la voie est libre et rentre très vite.
Moi : Un problème ?
Olivier : Il y a Percy qui arrive !
Moi : QUOI ?!
Olivier : Je comprend pas ! Il est sensé être à la bibliothèque !
Moi : Ma baguette ! Elle est où ?
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...