Quand Hagrid ouvre la porte, je peux voir que Dumbledore essayer de distraire le Ministre et le bourreau.
Hagrid : Bonjour !
Dumbledore : Oh Hagrid comment allez-vous ?
Ils entrent tous et paraissent étonnés de me voir.
Ministre : Vous êtes déjà là Miss Lupin ?
Moi : Oui je voulais épauler Hagrid avant... ce qui doit se passer...
Ministre : Bien, nous allons pouvoir commencer.
Il sort un parchemin et commence à le lire.
Ministre : "Par décision de la Commission d'Examen des Créatures Dangereuses, l'hippogriffe répondant au nom de Buck, sera exécuté ce jour au coucher du soleil. Le bourreau désigné par la Commission procédera à l'exécution du condamné...
Hagrid : Oh Buck...
Dumbledore : Oh allons allons Hagrid...
Hagrid : Buck n'a pas fait exprès ! Et de toutes façons, Amélie n'a pas porté plainte !
Ministre : Sont présent à l'exécution : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Directeur de l'école de magie et de sorcellerie Poudlard - Rubeus Hagrid, Gardien des clefs et des lieux ainsi que Professeur de Soins aux Créatures Magiques à l'école de magie et de sorcellerie Poudlard - Cornelius Oswald Fudge, Ministre de la Magie du Royaume-Uni - Amélie Espérance Lily Lupin, victime de l'hippogriffe nommé Buck, élève de 5ème année ainsi qu'assistante en Soins aux Créatures Magiques pour les 3ème année à l'école de magie et de sorcellerie Poudlard - un bourreau désigné par la Commission d'Examen des Créatures Dangereuses." Bien ! Dumbledore pouvez-vous signez ici s'il-vous-plaît ?
Dumbledore : Oui, tout de suite... soyez fort Hagrid...
Dumbledore signe, puis le Ministre et enfin vient mon tour. Je m'avance vers la table et signe ce fichu papier.
Signature d'Amélie ⤴️
Dumbledore : Vous avez une très belle signature Miss Lupin !
Je souris furtivement et retourne m'asseoir. Quand le Ministre a finit son blabla, Dumbledore m'appelle.
Dumbledore : Amélie ? Tu vas pouvoir y aller.
Moi : Oui. Au revoir Hagrid... et bonne chance...
Hagrid : Au revoir Amélie... et merci...
Je sors et monte la colline. Quand j'arrive, Hermione, Ron et Harry regarde le spectacle.
Moi : Vous êtes encore là ?
Hermione : On ne voulait pas s'en aller.
Je souris, me place à côté de Harry et me tourne vers la cabane d'Hagrid. On voit le bourreau lever sa faux et un bruit sourd retentit. Avec Hermione on se met à pleurer. Elle se réfugie dans les bras de Ron et moi dans ceux de Harry. Il me caresse le dos pour essayer de me réconforter quand Ron pousse un petit crie et laisse tomber Croutard.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...