Les cloches sonnent et je me rend compte que nous devons nous en aller.
Hermione : Il faut rentrer !
On se met tous les 3 à courir en direction de l'infirmerie où on y trouve Dumbledore qui sort.
Dumbledore : Et bien...
Harry : Il est libre ! On a réussit !
Dumbledore : Réussit quoi ? Bonne nuit !
Moi : Mais...
On se regarde et je retient un rire. On avance vers les porte, les ouvre et on se voit tous les 3, Harry, Hermione et moi entrain de disparaître. On finit finalement par rentrer.
Ron : Comment êtes-vous arrivés là ?! Je vous parlais vous étiez là, et vous voilà là ?!
Hermione : Mais qu'est-ce qu'il nous raconte ?
Harry : Je ne sais pas ! Réfléchie Ron, comment on peut être dans 2 endroit à la fois ?
Moi : T'as trop abusé sur les médicaments mon grand ! Faut que tu ralentisses un peu la cadence !
On se met tous les 3 à rire et madame Pomfresh arrive. Elle nous dit qu'on peut retourner dans la salle commune mais que Ron doit rester ici car il va mettre plusieurs mois pour se remettre de sa jambe. On part donc tous les 3 vers la salle commune. On donne le mot de passe et on entre. Ce que je vois ne m'étonnes qu'à moitié. Fred est là, assis sur le canapé, les coudes sur les genoux et la tête entre les mains.
Harry : Fred ?
Il relève la tête brusquement et se lève du canapé.
Harry : Mais qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?!
Fred : J'attendais... j'attendais qu'une certaine personne digne enfin pointer le bout de son nez après une soirée entière sans la moindre nouvelle !
Je souris et m'approche de lui. Hermione qui a dû remarquer que nous voulions être seul prend Harry par la main.
Hermione : Viens on va se coucher. Bonne nuit !
Harry : Mais attend on a même pas-
Hermione : Tu te tais et tu viens !
Je m'approche de Fred, lui me prend par la taille, moi je passe mes bras derrière son cou, et je le sers fort contre moi.
Fred *chuchote* : Tu ne me fais plus jamais ça ! Compris ?
Moi *chuchote* : Promis...
Fred *chuchote* : J'ai eu la peur de ma vie. J'ai bien crus que je n'allais jamais te revoir...
On reste là, pendant des secondes, des minutes, des heures ou même des jours... je ne sais pas tellement le temps s'arrête quand nous sommes tous les 2...
*******************
3 mois plus tard, courant juin, quand le soleil refait surface et que nous passons nos journées dehors, je suis dans le parc, adossée contre un arbre, les jambes sur celles de Fred, avec tous nos amis. Nous sommes entrain de parler et de décompresser du stress des BUSEs et moi de me remettre de mes blessures quand un hibou arrive vers nous en portant 6 enveloppes. Oh non...
Moi : Je sais ce que c'est ! Ce sont les résultats de nos BUSEs !
Alicia : Oh par Merlin !
George attrape les enveloppes, donne un petit gâteau qui trainait dans sa poche au volatile et celui-ci repart. Il nous donne nos enveloppes et on les ouvre sans regarder les résultats.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...