Je suis sous le choque... j'ai un parrain... mais il est mort... il a été tué par cet enfoiré de Sirius Black. Je ne sais plus quoi faire. Mon père est là, devant moi, sans rien dire. Le professeur McGonagall ne sait pas où se mettre. Le professeur Dumbledore semble relativement calme. Je regarde mon père dans les yeux, cet homme en qui j'avais une confiance aveugle. Il m'a caché que j'avais de la famille, autre que lui et maman... je n'en peux plus. Je me lève et pars en courant sous les cris et les appels du professeur McGonagall et de mon père. Je sors de ce bureau dans lequel règne une tension insupportable. Je me mets à courir comme une folle vers le seul endroit qui me calme, la tour d'Astronomie. Arrivée là-bas, je vois quelqu'un assis entrain de regarder les étoiles. Je reconnaitrais cette silhouette entre mille. La personne se tourne vers moi se lève quand elle me voit pleurer.
Fred : Mel ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je n'en peux plus c'est trop. Je craque et m'écroule à terre. Toute la pression que je retenais ces derniers temps explose. Je n'arrive plus à m'arrêter de pleurer. Je le vois foncer vers moi et me prendre dans mes bras.
Fred : Hey ! Hey ! Hey ! Amélie qu'est-ce qu'il se passe ?! Tu me fais peur !
Moi : M- mon- p- p- pè-
Fred : Ton père ? Et bien quoi ton père ?
Moi : I- il- n- n- ne- f- fait que- d- d- de me m- men- mentir !
Fred : Je ne comprends rien de ce que tu me dis !
Moi : Fred ! Mon père ne fait que de me mentir ! Il ne m'a rien dit quand il est venu enseigner ici et il ne m'a rien dit sur ce qu'il me cache depuis des années !
Fred : Quoi ? Qu'est-ce qu'il te cache ?
Moi : James Potter est mon parrain...
Fred : QUOI ?!
Moi : James Potter est mon parrain Fred ! Pendant des années mon père à qui moi je ne cache jamais rien ne m'a pas dit que j'avais une famille autre que lui et ma mère !
Je retombe dans ses bras et me remet à pleurer. Il enroule ses bras autour de moi et e berce tel un bébé. Nous passons le reste de la nuit comme ça et je finis par m'endormir dans ses bras. Lorsque le soleil se lève le lendemain matin, il doit être environ 6h. Je décide de me lever du sol extrêmement dur et froid pour aller prendre une douche. Quand je suis debout, je vois que Fred dort toujours. Bon il faut peut-être le réveiller pour que lui aussi se lave ! Je me baisse et me mets en face de lui.
Moi *chuchote* : Fred... Freddy... Gred...
Fred : Mghdegfjvedx...
Moi : FREDERICK GIDEON WEASLEY !
Fred : A VOS ORDRES !
Je rigole alors qu'il essaye de se remettre les idées en place.
Moi : J'te la fais courte : Ecosse, Poudlard, tour d'astronomie, environ 6h du mat', sélections de Quidditch dans 5h, besoin de prendre une douche, petit-déjeuner dans 1h. C'est bon ?
Fred : Oui oui c'est bon merci...
Moi : Pas de besoin particulier ?
Fred : Non.
Moi : On peut aller prendre une douche ?
Fred : Oui.
Moi : Alors tu te lèves ?
Fred : Euh oui pardon !
Quand il se lève et qu'il se met face à moi, c'est à ce moment là que je me rend compte qu'il est vraiment, mais alors VRAIMENT très grand. Il porte un pantalon de pyjama à carreaux noir et rouge avec un des indémodables pull tricoté par Molly avec la lettre "F" en plein milieu. Quand je lève la tête, je vois qu'il a son regard un peu trop bas pour me regarder dans les yeux. Ah ben oui comme il est grand il a une belle vue plongeante sur le décolleté de mon débardeur !
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...