Chapitre 31 : Le Réveillon

351 10 0
                                    

Je me fais réveiller par du bruit autour de moi. Quand j'ouvre les yeux je peux voir que je suis toujours à l'infirmerie. Tous mes amis sont là. Alicia et Angelina sont entrain de jouer aux cartes, George et Lee discutent, même mon père est là ! Il lit la Gazette du Sorcier tandis que Fred a sa main dans la mienne et a la tête posée sur mon matelas. J'essaye de me relever, ce qui attire l'attention de Fred qui sent le lit bouger. Il relève la tête et écarquille les yeux en me voyant.

Fred : AMÉLIE !

Il se jette sur moi et me prend dans ses bras. Je souris et respire son odeur pour me détendre. Quand il s'éloigne, tout le monde vient m'enlacer, pour finir par mon père.

Papa : Ça va ma puce ?

Moi : Oui je vais bien... merci d'être là...

Lee : Dis plutôt merci à Fred ! C'est lui qui est venu en catastrophe dans la salle commune pour nous dire que tu étais endormie à l'infirmerie et qu'il fallait qu'on soit là à ton réveil !

Papa : Il a même fait tout le chemin de la salle commune jusqu'à mon bureau en courant pour que je sois là quand tu te réveilles. Le pauvre, je crois bien qu'il n'a plus de poumons !

Je rigole et regarde Fred qui parait gêné. Comment je le sais ? Il fait son tique de la gêne. C'est à dire qu'il se passe une main dans les cheveux pour finir sur sa nuque et se frotter le cou.

Papa : Je vais aller voir madame Pomfresh, je crois que tu peux sortir.

Il s'en va pour laisser la place à mes amis.

Moi : Alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué ?

George : Je me suis pris une porte en voulant venir te voir au plus vite, Fred était en panique totale, Angie et Alicia se sont rentrées dedans en courant et Lee a loupé les 3 dernières marches des escaliers. Je te laisse imaginer la suite et la tête qu'à fait Pomfresh quand on est tous arrivés avec un bleu, 2 bosses et une jambe qui boîte !

J'explose de rire en voyant le pansement de George sur son front. J'arrête de rigoler quand Pomfresh et mon père arrivent ensemble.

Pomfresh : Bien ! Je crois que je vais vous faire une carte de membre permanent à vous ! C'est la 3ème fois que vous venez et l'année 1993 n'est même pas terminée ! Vous pouvez sortir Miss Lupin. J'espère e pas vous revoir avant septembre 1994 !

On rigole tous et on sort de l'infirmerie. Je prend mon père dans les bras et il me chuchote quelque chose à l'oreille.

Papa *chuchote* : Dis-leur... ils ont le droit de savoir...

Je souris, lui embrasse la joue et pars rejoindre mes amis. Quand on arrive dans la salle commune, on va tous s'asseoir dans le canapé et le fauteuil. Je me met sur la canapé avec Fred et pose ma tête sur l'épaule de celui-ci avec mes jambes sur les siennes. George s'installe sur le fauteuil tandis que Angie, Ali et Lee s'installent par terre, face à nous. Par chance, il n'y a personne à cette heure-ci, ils doivent tous être dans le château ou à Pré-au-Lard.

Angelina : Bon. Tu vas nous dire pourquoi tu étais à l'infirmerie à la fin ? On s'est tous fait un sang d'encre !

Moi : Ok... préparez-vous parce que je vais vous dire n'est pas facile...

Je me redresse tout en gardant mes jambes sur celles de mon meilleur ami.

Moi : Je... je suis allée à l'infirmerie pour me faire avorter.

Ils n'ont pas l'air d'assimiler l'information tout de suite. Ce sont Lee et Alicia qui s'en rendent compte en premiers.

Lee / Alicia : QUOI ?!

Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant