Chapitre 19 : La révélation

416 18 0
                                    

Moi : Aller mon grand ! Viens là ! C'est l'heure de se laver !

Lorsque Achak monte dans la baignoire, j'allume l'eau et retire mes baskets pour être plus à l'aise. Je commence à le mouiller et me rend compte que je n'ai plus son shampooing.

Moi : Oh merde !

Il me regarde et penche la tête sur le côté. J'ai beau cherché partout je ne le trouve pas. C'est à ce moment précis que je me souviens où est cette foutue bouteille de shampooing.

Moi : Oh non c'est pas vrai... ça n'arrive qu'à moi ces trucs là ! Je reviens, ne bouge pas.

Je sors de ma chambre et pars vers le dortoir des garçons. Oui oui, des garçons. J'arrive devant leur chambre et frappe à la porte. Quand on m'ouvre, je tombe nez à nez avec Fred, torse nu avec les cheveux en bataille. Oh mais c'est pas vrai ! Il n'a pas de t-shirt lui ou quoi ?! Bon aller Amélie... forte et fière !

Point de vue de Fred :

Après avoir fait le tour des salles et même du terrain de Quidditch, Amélie était introuvable. Je décide donc de retourner dans mon dortoir pour me mettre en tenue de Quidditch et aller m'entraîner avec mon frère, Angie et Alicia. J'arrive devant le tableau du chevalier et je vois qu'il est dans ses pensées.

Moi : Fortuna Major...

Chevalier : Oh ce n'est pas possible ! Encore un ? Mais vous n'avez donc jamais cours non d'un Centaure ?!

Moi : Je capte que dalle ! Vous pouvez essayer d'être plus clair ?

Chevalier : Il y a une dizaine de minutes, une jeune fille d'à peu près votre âge est venue pour entrer aussi. Elle m'a menacé d'aller voir le professeur McGonagall ou le directeur si je ne la faisais pas entrer !

C'est à ce moment là que je tilte.

Moi : Et cette fille ? Elle était grande, les yeux bleus, des cheveux couleur miel, mince, avec un uniforme aux couleurs de Gryffondor et un air de chien battu ?

Chevalier : Exactement ! Une vraie petite peste !

Moi : AMÉLIE !

Chevalier : Vous la connaissez ?

Moi : Oui oui ! C'est ma meilleure amie ! Fortuna Major !

Chevalier : Oui c'est bon entrez.

Il s'ouvre et me laisse passer. Je m'arrête et reviens en arrière. Je me met face à lui et le regarde.

Moi : Et cette fille est loin d'être une peste ! C'est la fille la plus gentille et la plus courageuse que je n'ai jamais connue !

Sur ces mots, je pars sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Je rentre dans la salle commune mais ne voit personne. Elle doit sûrement être dans sa chambre. Je monte dans la mienne et pars dans ma salle de bain pour me changer. Je retire ma cape, ma cravate, ma chemise, mon pantalon et enfile celui de Quidditch. J'allais mettre mon pull mais quelqu'un frappe à la porte. Je pars ouvrir et découvre une Amélie en brassière et pantalon de survêtement un peu mouillée. Mon dieu ce qu'elle est sexy !

Moi : Amélie !

Point de vue d'Amélie :

Fred : Amélie !

Moi : Salut...

Fred : Ça tombe bien il fallait que je te vois !

Moi : Pas maintenant Fred. J'aurais besoin de la bouteille de shampooing d'Achak. Lee me l'a emprunté pour laver son chat.

Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant