Harry s'incline devant Buck avec une certaine méfiance.
Hagrid : Plus bas...
Buck semble ne pas trop apprécier puisqu'il se met à battre des ailes et à crier.
Moi : Recule Harry ! Recule-toi !
Mais oups ! Il marche sur une brindille. Du coin de l'œil je vois Hermione attraper la chemise de Ron.
Hagrid : Bouge pas... bouge pas...
Buck s'incline devant Harry tel un prince.
Hagrid : Hahaha ! Bravo Harry c'est très bien ! Aller tiens gros monstre !
Le professeur lui lance un furet pour le récompenser.
Hagrid : Maintenant, tu vas pouvoir lui caresser la tête...
Harry a l'air terrifié. Il faut que je le rassure !
Moi : Ne t'inquiète pas ça ne craint rien du tout ! Il faut juste que tu écoutes et que tu fasses exactement tout ce que te dit Hagrid !
Harry : D'accord...
Hagrid : Vas-y, sois pas timide !
Il s'avance doucement pendant que du côté des élèves, Drago et sa clique essaye de s'imposer au premier rang. Oula mais il commence à m'énerver blondinette là !
Hagrid : Avance doucement, tout doucement, tout doucement...
Moi : Pas si vite Harry !
Je vois encore une fois du coin de l'œil le bras d'Hermione descendre sur la main de Ron. Celle-ci paraissant tout aussi gêné que le roux, enlève vite sa main. Il va falloir leur donner un petit coup de pouce à ces 2 là !
Hagrid : C'est ça plus doucement Harry, c'est ça... plus doucement... et maintenant laisse-le venir vers toi. Comme ça pas si vite, doucement, doucement...
Buck, avec une méfiance certaine, s'avance vers le brun à lunettes et fini finalement par amener son bec sur sa main.
Hagrid : Hooo ! Bravo ! Bravo Harry !
Nous nous mettons tous à applaudir, sauf évidemment les Serpentard mais ça c'est un autre débat.
Hagrid : Très bien ! Je pense qu'il va même te laisser monter sur son dos !
Harry : Quoi ?!
Hagrid : Ne t'en fais pas Amélie va venir avec toi !
Pendant que Harry se débat de l'emprise du demi-géant, je monte sur Buck qui m'accepte avec grand plaisir et me place devant Harry, juste derrière l'encolure de Buck.
Moi : T'es prêt Bucky ?
Il me regarde comme-ci il attendait ça depuis longtemps.
Hagrid : Et tu ne lui arrache surtout pas de plume, il risque de ne pas aimer ça !
Je me tient aux plumes de devant de Buck, ce qui n'a pas l'air de le déranger plus que ça, pendant que Hagrid donne un coup sur son flanc ce qui fait courir la bête et Harry se tenir à ma taille. Buck déploie ses ailes et s'envole. Quand nous sommes à bonne hauteur, je vois que Harry se tient toujours à moi.
Moi : Ouvre les yeux Harry ! C'est magnifique !
Il ouvre les yeux petit à petit.
Harry : C'est sublime !
Je rigole de joie. Je suis tellement heureuse avec les Créatures Magiques ! Cela me permet de m'évader de tout le stress que peut engendrer l'école ! Quand nous sommes au dessus du Lac Noir, je sens les bras de Harry se desserrer jusqu'à ne plus me tenir du tout. Buck se rapproche de plus en plus de l'eau afin de laisser une de ses pattes traîner dans le lac.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...