Quand tout le monde a fini de payer, nous passons un peu de temps dans le village avant de rentrer. Je n'ai toujours pas adressé la parole à Fred. Je suis beaucoup trop gênée. De toute façons, lui ne vient pas me voir non plus. Quand nous avons fini et qu'il est l'heure de rentrer, nous partons tous les 6 vers les calèches. Je me mets le plus loin possible de Fred pour éviter d'être gênée. Je vois du coin de l'œil Amélie et Alicia chuchoter entre elles tout en nous regardant alternativement Fred et moi. Quand nous arrivons à Poudlard, je descend le plus vite possible et pars voir mon père.
Angelina : Eh attend tu vas où ?!
Moi : Je vais voir mon père il faut que je récupère Achak. Je vous rejoins dans la salle commune ne vous en faite pas !
Alicia : On sera à la Grande Salle.
Moi : Ok !
Elle sourit et je pars vers la salle de DCFM. Quand j'arrive, mon père corrige des parchemins. Je frappe à la porte et il lève la tête.
Papa : AH ! Alors c'était bien ?!
Moi : Oui super !
Papa : Vous avez fait quoi ?
Moi : D'abord on est allé chez Honeydukes, puis dans la boutique de prêt-à-porter, d'ailleurs on est ressortie toutes les 3 avec une tenue, ensuite on est allé chez Zonko pour faire plaisir aux garçons, et pour finir on est allé manger aux 3 balais pour ensuite traîner un peu dans le village.
Papa : D'accord ! Si tu es heureuse alors je le suis aussi !
Je luis souris et me rappelle que j'ai un cadeau pour lui.
Moi : Oh d'ailleurs !
Je sors les 2 tablettes de chocolat de mon sac et les lui tend.
Moi : Cadeau !
Papa : Oh mais chérie tu n'aurais pas dû enfin ! Noisettes et myrtilles mes préférés !
Je luis souris et le prends dans mes bras. C'est fou ce que je l'aime mon père ! Quand je me détache, je vois qu'Achak dort paisiblement près de la cheminée.
Moi : Il n'a pas été trop pénible ?
Papa : Tu rigoles ? Un vrai petit ange ! On a été se promener tous les 2 avec Harry !
Moi : Oui je vois ça !
Je souris et vais le voir. En effet, mon loup est plein de boue. Super ça va pas être du gâteau !
Moi : Achak viens on s'en va ! Tu dois prendre un bain !
Il grogne légèrement mais finis par se lever.
Papa : À tout à l'heure !
Moi : À tout à l'heure !
Nous sortons tous les 2 du bureau de mon père et partons vers la Grande Salle. Quand nous arrivons, tout le monde est réuni dans la Grande Salle y comprit Ron et Hermione qui parlent avec Harry. Je rejoins mes amis, Achak sur mes talons.
Moi : Salut !
George : Salut !
Moi : Vous parliez de quoi ?
Alicia : De la prochaine sortie à Pré-au-Lard !
Moi : C'est quand ?
Lee : Le dernier week-end avant les vacances de Noël !
Moi : Cool !
Je regarde ma montre et vois qu'il est l'heure de rentrer dans la salle commune. Nous partons donc tous ensemble dans les escaliers tout comme les autres Gryffondor. Ron et Hermione racontent leur journée à Harry.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...