Papa : 2h de reteune et 50 points de moins à tous les 2 pour vous être battus. Sortez d'ici immédiatement.
On se lève tous les 3 et on se dirige vers la porte. J'avais la poignée dans la main quand mon père m'arrête.
Papa : Pas toi Amélie Espérance Lily Lupin.
Oh oh ! Quand il utilise tous mes prénoms ET mon nom de famille ça veut dire que je vais passer un sale quart d'heure !
Je tourne la tête vers Fred qui me regarde avec une expression de peur sur le visage. Ils partent tous les 2 et je referme la porte. Quand j'ose enfin tourner la tête vers mon père, il est dos à moi, les mais dans le dos et tourné vers la fenêtre.
Papa : Assise.
Je lui obéit immédiatement et me remet à ma place initiale. J'ai tellement honte de moi. J'allais parler quand mon père prononce des mots auxquels je ne m'attendais pas.
Papa : Pourquoi n'es-tu pas venu m'en parler ?
Et moi qui croyais que j'allais me faire tuer dès le premier coup, je ne sais pas quoi dire.
Moi : Je... j'avais peur de ta réaction...
Il se retourne vers moi et me regarde. C'est à ce moment que je vois ses yeux et que je peux y lire non pas de la déception di de la colère mais... de la compassion ?
Papa : Chérie... tu sais qu'avant ta mère j'ai eu une autre petite-amie ? Enfin petite-amie, nous ne sommes restés ensemble que 2 mois... toujours utile que, tu vas sûrement être dégoûtée d'entendre ça, mais ça sera ta punition. J'avais 15 ans quand j'ai fais ma première fois.
Moi : PAPA !
Papa : Tu te tais et tu m'écoutes !
Je fais ce qu'il me dit et me rassois.
Papa : Bien. J'avais donc ton âge. Mary McDonald ! Une jeune fille charmante ! Et pourtant, crois-le ou non, elle est tombée enceinte, de moi.
Moi : Quoi ?!
Papa : Et oui ! Nous avons décidé que c'était mieux si nous ne le gardions pas. Pour elle comme pour moi. Mais contrairement à toi jeune fille, j'ai tout de suite envoyé une lettre à mes parents et j'ai immédiatement prévenu James, Sirius et Peter ! J'en ai même parlé à ta mère ! Elle m'a dit que c'était ce que nous avions de mieux à faire. Elle, Mary et Lily était comme les 5 doigts de la main, elles ne se quittaient jamais et elles nous ont toutes les 2 aidé. Mes parents ont eu du mal a assimilé la chose mais ils ont été fière que nous ayons choisis de ne pas garder cet enfant. C'est suite à l'avortement de Mary que nous nous sommes séparés. Enfin bref, tout ça pour dire que je m'en fiche totalement que tu sois enceinte ! Enfin pas totalement mais bon ! Ce qui me déçois c'est que tu n'ai pas pris la peine de m'en parler ! Moi mes parents n'étaient pas là alors que je suis ici moi !
Moi : Mais essaye de comprendre que c'est compliqué de dire à son unique et dernier parent qu'il me reste que j'ai eu l'inconscience de coucher avec un garçon juste un soir, que nous n'avons pas pensé à nous protéger et que maintenant je paye le gravité de mes actes !
Papa : Mais ce n'est pas grave ma louve !
Moi : MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE PAPA ! ARRÊTE DE M'APPELER "MA LOUVE" QUAND JE TE DIS QUE JE SUIS ENCEINTE D'UN MEC DONT JE N'AI RIEN À FOUTRE ! QUI PLUS EST SI C'EST MON CAPITAINE DE QUIDDITCH ! ON VA PENSER QUE JE NE SUIS SU'UNE TRAÎNÉE QUI NE CHERCHE QU'À COUCHÉ AVEC SON CAPITAINE POUR AVOIR DES POINTS EN PLUS AUX ENTRAÎNEMENTS !
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...