Après être tous sortie du magasin de prêt-à-porter, nous nous sommes dirigés vers Zonko le magasin de farces et attrapes, dans lequel Lee et les jumeaux refont toujours leur stock de gadgets. Nous entrons tous les 6 et partons chacune de notre côté. Les garçons partent refaire leur stock de farces pendant que les filles et moi partons vers un stand qui nous attire grandement.
Angelina : Non mais attendez je rêve ?
Alicia : Oh par Merlin !
Moi : Mais c'est...
Angelina / Alicia / moi : DES FILTRES D'AMOUR !!!
On court vers le stand pour voir les produits de plus près.
Alicia : C'est incroyable !
Angelina : Je trouve ça-
Moi : Complètement stupide !
Elles tournent leur tête d'un même mouvement vers moi. Je les regarde et vois qu'elle me regarde avec des yeux gros comme des soucoupes.
Moi : Ben quoi ?
Angelina : Non mais attend tu plaisante j'espère ?!
Alicia : C'est une des meilleures invention du monde !!
... : Qu'est-ce qui est une des meilleures invention du monde ?
Je me retourne et tombe nez à nez avec Fred. Non mais attendez quand je dis "nez à nez" je ne rigole pas, nos nez se touchent quasiment ! Je peux sentir son souffle sur mon visage, voir ses taches de rousseurs parsemer l'ensemble de son visage, observer ses cheveux roux en batailles, voir ses grands yeux couleur chocolat. Oh par Merlin ses yeux ! Je pourrais m'y perdre toute la journée... NON MAIS AMÉLIE !!! Je secoue la tête et m'éloigne. Je sens mes joues chauffer et le vois rougir également.
Fred : Euh... donc ? Qu'est ce que c'est ?
Il pointe la fiole que je tiens dans mes mains.
Moi : Un filtre d'amour...
Angelina : Et elle trouve ça stupide !
George : Mais c'est fantastique un filtre d'amour !
Je tourne ma tête d'un geste brusque, tellement brusque que je crois sentir mon cou craquer, mais je n'y prête pas attention.
Moi : Fantastique ?
J'ai dis ça plus froidement que prévue je crois.
George : Euh... oui ?
Moi : Non mais attend tu te fiches de moi ?! Tu trouves ça vraiment "fantastique" de forcer quelqu'un à aimer une personne ?! Tu trouves ça vraiment "fantastique" de créer un sentiment d'amour qui n'est qu'illusion ?! Et tu trouves ça vraiment "fantastique" de fabriquer de l'amour ?!
George : Oui bon c'est vrai que vu sous cette angle... ça ne me paraît plus tellement fantastique...
Alicia : Ok Amélie t'as raison...
Angelina : Peut-être que c'est pas si bien que ça en a l'air...
Fière de moi, je souris en les voyant reposer les fioles qu'elles tenaient dans leurs mains. Nous partons vers la caisse afin que les garçons payent leurs achats et sortons de la boutique.
Lee : Bon ! On fait quoi maintenant ?
George : Ouais parce que j'ai faim !
Alicia : Oh moi aussi !
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...