Fred et Amélie durant noël en média
Après avoir passé tout le cours de potion, qui a durer 3 longues heures au passage, sans adresser un seul regard à Fred, je me suis dépêchée de sortir pour aller me réfugier dans la salle commune n'ayant pas faim. Je cours vers la tour des Gryffondor, Achak sur mes talons. Quand j'arrive, je retire ma cape et ma cravate et les jette sur un des fauteuils à côté du canapé dans un geste de violence. Je déboutonne les 3 premiers boutons de ma chemise et lance un feu dans la cheminée.
Moi : Espèce de vieille gargouille insupportablement malfaisante !
Je m'assoie violemment sur le canapé et plonge ma tête dans mes mains tandis qu'Achak vient se réfugier entre mes jambes pour se tenir chaud.
... : Non quand même pas !
Je relève la tête brusquement et me retrouve face à George.
George : Je sais que mon frère peut être stupide voir parfois totalement con mais tu ne peux pas dire que c'est une "vieille gargouille insupportablement malaisante" ! D'autant plus que nous n'avons que 4 mois d'écart avec toi. Et en plus cela serait une insulte aux gargouilles.
Je rigole doucement.
Moi : Désolée George.
George : T'inquiète...
Il se rapproche de moi et vient s'asseoir à côté de moi en me frottant le dos.
George : Pourquoi tu lui as dit ça ? Vous vous êtes déjà disputé avant mais ça n'a jamais duré plus de 20 minutes !
Moi : Il m'a énervé ! Tu ne peux pas comprendre.
George : Oh crois moi que si ! Tu sais je l'adore ! C'est mon frère jumeau et je l'aime mais je sais que parfois il peut être insupportable. Ça fait 15 ans que je le connais tu sais ?
Moi : Oui je sais tout ça ! Mais tout à l'heure les circonstances faisaient que je n'avais pas envie de parler et que Fred m'a soulé à vouloir savoir pourquoi j'en savais autant sur les Animagus. Ensuite j'ai essayé de me faire pardonner mais telle la tête de mule qu'il est, il n'a rien voulu entendre !
George : Oui je comprend. Et ce qu'il t'as dit ce n'était pas vraiment sympathique non plus.
Je revois la scène dans ma tête. Je n'arrive pas à m'en débarrasser. Elle tourne et retourne dans ma tête...
Moi : ET BEN TU N'ES QU'UN CRÉTIN !
Fred : AH OUI JE SUIS UN CRÉTIN ?!
Moi : PARFAITEMENT ! UN CRÉTIN QUI NE PENSE QU'À LUI !
Fred : ET BEN SI JE SUIS UN CRÉTIN POURQUOI T'ES AMIE AVEC MOI ?! CASSES-TOI DANS CES CAS LÀ !
Moi : C'est vraiment ce que tu penses ?
Fred : PARFAITEMENT !
Moi : SUPER ! DANS CES CAS LÀ ÇA NE SERS À RIEN QU'ON RESTE AMIS !
Fred : PARFAIT !
Moi : PARFAIT ! VAS TE FAIRE FOUTRE !
Fred : TOI AUSSI !
Je n'arrive quasiment plus à respirer tellement je pleure. Ce n'est pas mon genre de pleurer comme ça mais je n'en peux plus. Je craque et George me prend dans ses bras tout en me berçant pendant au moins 10 bonnes minutes. Je relève la tête et vois une énorme tache d'eau sur sa chemise.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...