Une fois que j'ai fini de parler avec Cedric, je rentre dans le magasin d'affaire de Quidditch. Je trouve facilement ce que je veux, à savoir un pull de l'équipe de Quidditch des Harpies de Holyhead pour Angelina. Petit problème, je ne trouve plus sa taille. Je pars donc voir la vendeuse mais elle parle déjà avec quelqu'un. De dos ça à l'air d'être un garçon d'environ mon âge, blond et grand.
Vendeuse : Et donc si vous voulez des pulls ça sera au bout de l'allée juste à côté des ustensiles de nettoyage de balais.
... : D'accord. Mais vous avez plusieurs couleurs ? Car mon équipe joue en vert et argent.
Oh non un Serpentard ! Pitié dites-moi que ce n'est pas celui auquel je pense !
Vendeuse : Oui bien-sûr ! Je peux aussi vous broder votre nom au dos.
... : Oui ça serait bien.
Vendeuse : Et bien allez-y et trouvez ce qu'il vous faut, vous n'aurez plus qu'à venir me voir !
... : D'accord.
Et ben si c'est lui ! Quand il se retourne il est face à moi. Je vais le tuer s'il me parle !
Drago : Tiens tiens Lupin ! Tu fais tes cadeaux de Noël ? Il y en a un pour moi ?
Je vais le tuer.
Moi : Le jour où je t'offre un cadeau Malfoy ça sera des chocolats empoisonnés !
Drago : Oh oh ! Ce n'est pas très gentil !
Moi : Tu l'as cherché à toujours rabaisser Fred et George en permanence ! Et en plus de ça tu m'as blessé à faire le con avec Buck !
Drago : Tu m'en veux pour ça ?! Et bien dit-donc, tu es rancunière ! Ce n'est qu'une sale bête répugnante.
Moi : Dégages de mon chemin Malfoy.
Drago : Pardon ?!
Moi : Tu es sourd en plus d'être con ? J'ai dis casses-toi !
Drago : Je te demanderais de mieux me parler ! Il faut que tu apprennes à respecter tes supérieurs ! Espèce de sang-mêlé !
Vendeuse : Je vous prierai d'être gentil jeune homme ! Sinon vous sortez de ma boutique !
Drago : Je fais ce qu'il me plait !
Moi : Respectes-la !
Drago : Tu es qui pour me donner des ordres ?
... : Elle est plus vieille que toi Malfoy ! C'est à toi de lui devoir du respect !
Je me retourne et vois Cedric, Hannah et Loïs venir vers moi pour me soutenir. Je leur souris et me retourne vers Drago avec un regard de défi.
Drago : Et tu vas faire quoi Diggory ? Me provoquer en duel dans la rue ?
Cedric : Je pourrais mais je ne vais pas gaspiller mon temps libre avec une fouine comme toi.
Drago : Mon père en entendra parlé !
Hannah : Et il va faire quoi ton papa ? Aller voir Dumbledore pour lui dire que tu faisais l'enfoiré dans un magasin de Quidditch et que Amélie a voulu se défendre ?
Il ressort du magasin non sans me lancer un regard des plus mauvais.
Drago : Bande de dragon sans cervelle !
Loïs : Et qui de nous a un prénom qui ressemble au mot "dragon" Drago ?
Il se retourne, nous jette un regard noir et repars sans même avoir acheté son fameux pull. Je me tourne vers les gens qui venaient d'arriver.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...