Chapitre 39 : Le voyage dans le temps

293 10 0
                                    

Nous venons d'arriver à la lisière de la forêt, devant le Saule Cogneur. Je me recule d'eux et me jette devant pour retomber sur mes pieds.

Hermione : Ça me fera toujours quelque chose je crois.

Je rigole et regarde devant moi.

Moi : Regardez ! C'est mon père !

Papa : Immobilus !

Le Saule s'arrête de bouger et mon père passe.

Moi : Mais pourquoi j'ai pas pensé à ça ?! Mais quelle crétine !

Hermione : Et voilà Rogue...

Harry : Et maintenant on attend...

Hermione/moi : Et maintenant on attend...

********************

Cela devait bien faire 30 minutes que nous étions devant le Saule Cogneur à attendre que nos doubles sortent. Je m'ennuyais tellement que je me suis transformée et que maintenant je joue à chasser les oiseaux avec Buck. Qu'est-ce que ça fait du bien d'être sous ma forme de louve ! J'attrape un oiseau avec ma gueule quand Hermione m'appelle. Je lâche l'oiseau, saute par dessus un tronc d'arbre mort et me repose sur mes jambes.

Moi : Quoi ?

Hermione : On arrive.

Je tourne ma tête et vois qu'en effet, Harry part parler avec Sirius et moi je part rejoindre mon père.

Harry : Vous voyez Sirius qui me parle là-bas ? Il me propose d'aller habiter chez lui.

Moi : C'est fantastique Harry ! Plus de moldu !

Harry : Quand on l'aura libéré je n'aurais plus à retourner chez les Dursley. Il n'y aura plus que lui et moi. J'aimerai vivre à la campagne, dans un endroit où on verrait le ciel ! Ça devrait lui plaire après toutes ces années à Azkaban ?

Je souris et regarde Hermione qui fais la même tête que moi. Il serait heureux là-bas. Je sens que la nuit tombe et que la lune se lève. Je tourne la tête et vois mon père se transformer. Je tourne la tête pour ne pas à revivre ça. Je sens des bras me serrer et sens l'odeur d'Harry. Quand j'entend des cris et des aboiements, je comprend que je me suis transformer et que je me bat aux côtés de sirius contre mon père.

Harry : Allons-y !

On court dans la forêt et on arrive à la lisière pour se poster à un endroit duquel on pourra voir le combat. soudain j'ai un souvenir, comme le caillou. Mon père allait s'attaquer à Harry quand un hurlement a eu lieu. Je me transforme et hurle telle la louve que je suis. Harry s'accroupis pour me faire taire.

Harry : Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Hermione : Elle te sauve la vie !

Je me remet à hurler pour que mon père arrête et me retransforme. Je me relève et regarde si ça a marcher.

Harry : Merci...

Moi : De rien !

Harry : Génial maintenant il nous cherche !

Moi : Oui ! C'est un détail auquel je n'avais pas pensé ! Courez !

Ils font ce que je leur dit et on se met à courir le plus vite que l'on peut vers la forêt. Je me serais bien transformé mais ça n'aurait pas été sympa pour mes amis. On se cache derrière un arbre en essayant d'éviter mon père. Quand on se recule sans regarder derrière nous, j'entend un souffle derrière moi.

Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant