Chapitre 6 : L'assistante

504 20 1
                                    

Après le cours de potion de lundi, bien que perturbant, la semaine s'est passée dans un calme incroyable. Sauf que maintenant, j'ai 2 sangsues qui me collent à la peau à cause de ce qu'elles ont vu durant ce fameux cours. Je suis tranquillement entrain de manger mes pâtes carbonara lorsque Sangsues numéro 1 revient à la charge accompagnée de Sangsue numéro 2. Elles m'ont prise en sandwich.

Alicia : Bon on peut-

Moi : Non !

Angelina : Mais il va bien falloir-

Moi : Négatif !

Alicia : Amélie sérieux-

Moi : J'ai dis non !

Angelina/Alicia : Et nous on dit oui !

Moi : Il ne s'est RIEN passé durant ce cours de potions avec Fred !

Angelina : Et qui te dis qu'on vouait te parler de Fred ?

Moi : Oh je ne sais pas peut-être le fait que vous m'en parlez au minimum 10 fois par jour et que ça commence à devenir gonflant ?!

Alicia : Non mais sérieusement Amélie on est pas aveugle ! On a bien vu les petits glissements de la main de Fred sur la tienne !

Angelina : Et ta réaction lorsqu'ils se sont produit !

Moi : Non c'est totalement faux je n'ai rien ressentit quand Fred a fait ça !

Fred : Tu n'as rien ressentit quand j'ai fais quoi ?

Les jumeaux et Lee venaient d'arriver et évdement Fred s'était placé juste en face de moi ! Oh non il n'y a vraiment que à moi que ça arrive ces trucs là ! Aller trouve une excuse Amélie !

Moi : Quand tu as oublié de mettre la mandragore dans le chaudron lundi et que si je n'étais pas intervenu on n'aurait sûrement pas eu un "O" !

Bon pas top mais ça à l'air de passer !

Fred : Ah oui c'est vrai ! D'ailleurs merci sans toi je crois que j'aurais jamais réussit cette foutue potion !

Moi : Mais de rien ! Bon les enfants je vous laisse !

Lee : Tu vas faire quoi ?

Moi : C'est mon premier jour en tant qu'assistante en Soins aux Créatures Magiques ! J'aimerai ne pas être en retard !

George : Ah oui c'est vrai !

Fred : Bonne chance !

Moi : Merci !

Je pars donc de La Grande Salle et rejoins Harry, Ron et Hermione qui étaient entrain de parler des cours de Divination à ce que j'ai compris !

Ron : Vous ne croyez pas que cette histoire de Sinistros à quelque chose à voir avec Sirius Black ?

Hermione : Oh s'il-te-plaît Ron ! La Divination est une discipline très nébuleuse ! Non... l'arithmancie, ça c'est un domaine fascinant !

Ouais tu parles ! C'est tellement interessant que j'ai tout de suite dis à mon père que je préférerai me jeter un sort moi-même plutôt que de prendre cette matière !

Ron : L'arithmancie ? Tu suis combien de cours ce trimestre exactement ?

Hermione : Un certain nombre !

Ron : Attend ! C'est pas possible ! L'arithmancie, c'est à la même heure que la Divination ! Il faudrait que tu suive 2 cours à la fois !

Hermione : Ne dit pas de bêtise ! Comment voudrais-tu que quelqu'un suive 2 cours à la fois ?! "Ouvrez votre esprit ! Utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir" ! Hahaha !

Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant