Amélie en média
Mon père se dirige vers sa salle de classe avec nous 2 et Achak sur ses talons.
Papa : Entrez. Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont cette carte est entrée en votre possession. Mais je suis véritablement stupéfait que vous ne l'ayez pas remise à quelqu'un. Il ne vous est pas venu à l'esprit que cette carte, entre les mains de Sirius Black, le conduirait jusqu'à vous ?
Harry : Non monsieur.
Moi : Non papa.
Papa : Amélie tu es ma fille donc il n'hésitera pas à te tuer pour me faire du tort ! Harry, il essaye de vous retrouver pour vous tuer. Votre père non plus ne faisais pas grand cas du règlement, mais lui et votre mère ont donné leurs vies pour sauvé la votre. Faire fis de leur sacrifice en vous promenant sans protection dans le château avec un tueur dans la nature est une bien mauvaise façon de les remercier ! C'est la dernière fois que je vous sauve la mise Harry. C'est compris ?
Harry : Oui monsieur.
Papa : Vous allez retourner dans votre dortoir et y rester. Et ne faites pas de détour. Si vous en faites, je le saurais ! Viens avec moi toi.
Je le suis mais Harry nous arrête.
Harry : Professeur ! Il faut quand même que je vous dise que la carte ne marche pas toujours. Tout à l'heure elle a montré quelqu'un dans un couloir. Quelqu'un qui est mort.
Papa : Ah vraiment ? Et qui était-ce ?
Harry : Peter Pettigrow.
Oh par Merlin... non ce n'est pas possible. Il est mort !
Papa *chuchote* : Non c'est impossible...
Harry : Je vous dis ce que j'ai vu... bonne nuit Professeur ! Bonne nuit Mel !
Harry sort de la classe et je me retourne vers mon père qui a le regard fixé vers la porte.
Papa : Dans mon bureau. Maintenant.
Je fais ce qu'il me dit et pars au pas de cours dans son bureau. Je m'assois sur la chaise en face de la sienne et l'attend. Achak se met à côté de moi et s'assoit comme-ci il allait aussi se faire gronder. Quand il entre, il passe à côté de moi pour aller s'asseoir et me donne une petite claque derrière la tête.
Moi : Aïeuh !
Papa : C'est pour avoir suivi Harry inconsciemment dans ses bêtises ! Non mais tu te rends compte à qui point ce que tu viens de faire est grave ?!
Moi : Oui je sais...
Papa : Non tu ne sais pas ! si tu sais comme tu le dis, tu n'aurais pas suivi Harry et tu lui aurait dis d'aller se recoucher avant d'en faire autant !
Moi : Je sais et j'en suis désolée.
Papa : Achak ! La prochaine fois que tu ne la retiens pas je ne te donne plus de viande pendant 1 mois ! Tu verras ce que ça fait de chasser pour pouvoir manger !
Achak s'allonge à terre et gémit.
Papa : Et toi si jamais tu refais une bêtise aussi énorme, je te prive de Quidditch pendant 1 mois également ! On verra comment l'équipe de Gryffondor vont s'en sortir avec une poursuiveuse en moins !
Moi : D'accord je ne recommencerai plus...
Papa : Bien... maintenant vas te coucher.
Je lui souris et repars me coucher. Cette fois-ci, je tombe dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...