Je me réveille le lendemain matin avec un énorme mal de crâne. Je me retourne dans le lit mais me rend compte qu'il n'a pas la même odeur que d'habitude. J'ouvre les yeux d'un coup et me relève très vite. Je m'aperçois que je ne suis pas dans ma chambre. Face à moi se trouve Fred, George et Lee assis sur le lit de ce dernier entrain de discuter. Les jumeaux étant dos à moi, Lee est le seul à m'avoir vu me réveiller en sursaut.
Lee : Ah ben enfin ! La marmotte est réveillée !
Les jumeaux se retournent et me sourient, ce que je fais en retour. J'allais parler mais j'ai une nausée qui arrive tout d'un coup. Je cours vite vers la salle de bain et ne prend pas la peine de refermer la porte derrière moi car je me précipite vers les toilettes, lève la cuvette et me penche dessus pour vomir. J'étais entrain de recracher mes tripes quand je sens quelqu'un me tenir les cheveux.
Fred *chuchote* : T'inquiète pas ça va passer...
George : Tout va bien Mel ?
Lee : Mais espèce d'abruti ! Si elle vomis c'est qu'elle ne va pas bien ! Réfléchie parfois s'il-te-plaît !
George : Oui bon ben ça va ! Tu... tu as besoin de quelque chose Mel ?
J'arrête de vomir 2 secondes et me tourne vers les garçons qui sont dans l'entrebâillement de la porte.
Moi : Une serviette et une bout-
Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me retourne vers les toilettes.
Fred : Une bouteille d'eau c'est ça ?
Je lève mon pouce en l'air en continuant de vomir.
Lee : On s'en occupe ! Fred, il y a des serviettes propres sous le lavabo ! On va te chercher de l'eau et quelque chose à manger pour te remplir l'estomac.
Je les entend détaler comme des lapins et Fred ricaner.
Fred : Je leur dis quoi s'ils me posent la question ? Que tu as mangé quelque chose de pas tellement frais aux Trois Balais ?
Je relève mon pouce en l'air et continue de recracher mes tripes. Une fois que je suis sûre que j'ai bien fini de vomir, je me met sur le côté et ramène mes genoux contre ma poitrine. Fred va vers le placard en dessous du lavabo comme le lui a indiqué Lee un peu plus tôt et sors 3 serviettes. Il en prend une, la mouille et se rapproche de moi. Il me tend la main pour que je me lève et me fait asseoir sur le rebord du lavabo. Il écarte mes jambes et se place entre elles pour pouvoir m'essuyer la bouche. Nos visages sont extrêmement proches. Je peux sentir son souffle chaud sur ma peau, ses cheveux ont l'air plus soyeux que d'habitude, ses lèvres ont l'air chaudes et douces, il a une odeur de feu de bois mélangée aux feu d'artifices, c'est super agréable. On se rapproche involontairement l'un de l'autre, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres les unes des autres et- TOC TOC TOC !
Point de vue de Fred :
Une fois qu'elle a fini de recracher ses tripes, je lui lâche les cheveux et elle se place sur le côté en ramenant ses genoux à sa poitrine. Je vais vers le placard en dessous du lavabo comme me l'a indiqué Lee un peu plus tôt et sors 3 serviettes. J'en prends une, la mouille et me rapproche d'elle. Je lui tends la main pour la lever et la fais asseoir sur le rebord du lavabo. J'écarte ses jambes et me place entre elles pour pouvoir lui essuyer la bouche. Nos visages sont extrêmement proches. Je peux sentir son souffle chaud sur ma peau, ses cheveux ont l'air encore plus beaux que d'habitude, ses lèvres ont l'air chaudes et douces, elle a une odeur de chocolat mélangée à la rosée du matin, c'est extrêmement agréable. On se rapproche involontairement l'un de l'autre, nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres les unes des autres et- TOC TOC TOC ! NOOOOON ! Par Merlin je vais Avada Kedavriser celui ou celle qui nous a interrompue ! On s'éloigne et je vais vers la porte du dortoir. Quand je l'ouvre, c'est Angelina et Alicia avec un sac dans les mains.
VOUS LISEZ
Weasley, farces pour sorciers amoureux (T1)
FanfictionUn sorcier ? Non... un meilleur ami ? Non... un petit-copain ? Surtout pas ! Je ne peux pas aimer mon meilleur ami c'est impossible ! Pas vrai ? Difficile de s'affirmer parmi les 2 garçons les plus populaires de l'école ! Une fille parmi 2 beaux ro...