Coucou, me revoici avec le premier chapitre de cette nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira autant que le prologue. La suite est en pleine réflexion d'écriture, mais je sais déjà ce que je veux faire. Je n'en dis pas plus. :) J'essaye le plus possible de faire de la cohérence entre ma fiction et l'univers ainsi que de respecter le caractère des persos originales. Si vous voyez que ce n'est pas le cas, dites-le moi et je corrigerais les phrases.
Quel est votre personnage préféré de la trilogie Narnia ?
Pour ma part, je pense que c'est assez facile à deviner. :3
Bonne lecture 📖✨
\^-^/
Tôt dans l'après-midi de cette journée ensoleillée, auquel les rayons filtraient les ombres tels des espions dans les terres de Narnia et murmuraient des berceuses au grès du vent qui faisaient vibrer les feuilles des arbres. Nos jeunes Rois et Reines de Narnia faisaient leur promenade habituelle dans les bois sur leur montures.
On pouvait entendre les sabots des chevaux craqueler les branches et les feuilles mortes sur le sentier quand ils galopaient. Les rires de Lucy et Susan fusaient dans l'air tandis que leurs montures montaient une pente afin d'arriver à une petite clairière et que le sourire de Peter s'agrandissait au fur et à mesure tandis qu'Edmund restait silencieux, profitant juste de la brise de l'après-midi. Le cheval de Lucy s'arrêta subitement, la faisant arrêter de rire et sourire, laissant une expression intriguée sur son visage fin. Elle caressa du bout de ses doigts fins la crinière de son cheval. Tout de suite, elle s'abaissa pour murmurer des mots rassurants à son cheval qui reprenait son souffle et à la fois, légèrement effrayé.
—Qu'est-ce que tu as ? demanda-t-elle à son cheval, soucieuse.
—Qu'est-ce qui se passe, Lucy ? Pourquoi tu t'es arrêtée ? demanda Susan en se rapprochant de sa petite sœur.
Lucy releva la tête vers sa grande sœur, le regard triste et inquiète. Lucy admirait sa sœur pour sa douceur et sa sagesse. Elle admirait tant sa beauté intérieure et extérieure. Susan avait de longs cheveux bruns ondulés et parfois bouclés sur les pointes. Elle portait sa couronne de fleur dorés, un collier en pendentif en forme de cœur ornait son cou. La chaîne en or brillait sous les rayons du soleil. Elle portait sa robe brune avec de légères teintes roses par-ci par-là. Ses cheveux bruns tombaient sur ses épaules en cascade et légèrement bouclés.
Quant à Lucy, elle avait de long cheveux tout aussi bruns et lisses, mais moins bouclés que sa grande-sœur. Elle portait une longue robe rouge avec une cape de la même couleur.
—Vous voulez rentrez ? demanda aussitôt Peter, qui les rejoints.
—Non, le cheval de Lucy veut se reposer, la contredis sa sœur cadette.
—D'accord faisons une pause alors, accepta Peter même s'il voulait que ce moment de quiétude entre ses sœurs et son frère ne s'arrête jamais.
L'ombre faite autour d'eux à cause des arbres les firent soulager en raison de la chaleur épuisante qui les écrasaient depuis le début de la journée, tendant leur corps et les rendant moite. Edmund détestait la chaleur, il préférait le froid au chaud tout comme Susan. Lucy adorait les temps chauds, cela lui permettait de profiter de la grande verdure du territoire Narnien : elle adorait explorer et découvrir de nouvelles parcelles de terres.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...