Coucou, je vous poste le chapitre du vendredi! On retrouve la cadence des longs premiers chapitres. xD La semaine prochaine, je posterais les deux derniers chapitres. Eh oui, cette fiction touche avec grand plaisir à sa fin! Je prépare actuellement l'avancée d'une autre de mes histoires que j'avais laissées de côté pour écrire celle-ci. J'espère vous donner le premier chapitre ou prologue bientôt, d'ici quelques jours je me le souhaite. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et restez à l'affût pour d'autres histoires qui arriveront en 2022 ! :D
Sur ce,
Bonne lecture.📖✨
oOoOoOoOoOo
Lucy se trouvait derrière Susan tandis que celle-ci était près d'Edmund, en tête de troupe. Aslan était non loin d'eux, courant en harmonie avec le vent qui leur fouettait à la peau. Lucy jeta un coup d'œil à l'armée narnienne qui les suivaient. Elle serra les rennes de sa monture, qu'un centaure lui avait donné avant de partir.
—J'espère qu'on arrivera à temps...murmura Lucy.
Susan lui jeta un coup d'œil et lui sourit.
—On fera tout pour ça, Lucy. Ne t'en fais pas, Lilyah et Peter vont bien. Je leur ai envoyé mon écuyère pour délivrer le message et les protéger. Ils s'en sortiront avant qu'on arrive, rassura Susan.
—Lucy se mordilla la lèvre inférieure et hocha timidement la tête.
Lucy, Edmund et Susan se dirigeaient vers Lilyah et Peter. Susan sourit timidement à Lucy. Cette dernière serait fortement les rennes de sa monture et ses yeux marrons regardaient la crinière brune de son cheval virevoltant au grès du vent qui claquait sur son pelage brun. Lucy releva les yeux afin de scruter l'horizon. Dans la troupe, seul le bruit des sabots des chevaux et des narniens foulant le sol brisaient le silence qui les enveloppaient. Un léger halo de fumée blanchâtre s'échappa des lèvres de Lucy.
—On se rapproche de Peter, rapprochons-nous d'eux le plus vite possible! S'écria Edmund
—Attend, Edmund! l'appela l'une de ses sœurs.
Edmund ralenti et se mit à la hauteur de Susan qui l'avait appelé.
—Que se passe-t-il, Susan? Interrogea-t-li
—On ne devrait pas être plus stratégique et préparer un plan pour retourner la situation à notre avantage au lieu de foncer tête baisser ? demanda Susan
Le doute et la réflexion envahisse l'esprit d'Edmund. Il devait absolument opter pour la meilleure option afin de gagner cette bataille. Le cœur battant et le temps qui lui faisaient pression eu raison de lui.
—On doit faire notre possible pour rejoindre très vite Lilyah et Peter. Ils ont besoin de nous maintenant, pas dans cent ans.
—Je le sais bien, Edmund. Mais on doit prendre avantage notre effet de surprise sur la Sorcière Blanche. Elle doit s'y attendre le moins possible!
Susan espérait fortement que rien ne soit arrivée à Peter et à Lilyah.
Elle espérait aussi qu'Edmund puisse l'écouter. Susan soupira et se mordilla la lèvre inférieure, son estomac se nouant et son cœur battant rapidement par le stress qui l'envahissait depuis ce matin. Le vent leur fouettait à la peau, les frigorifiant quelque peu. Les narniens les suivaient à la trace, prêt à tout pour sauver leur roi et leur future Reine, car ils savaient que Lilyah était très proche et liée au grand roi Peter le magnifique.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...