Coucouuuu, voici le premier chapitre de la semaine! La situation évolue et ça va bientôt se corser de plus en plus fort! J'espère que ça vous plaira :)
Bonne lecture !📖✨
oOoOoOo
-Dimanche milieu de journée-
Vagabondant dans les couloirs ivoires du château, Lilyah mordillait sa lèvre inférieure, repensant à la fois au baiser échangé avec Peter la vieille et à leur départ éminent. Le regard inquiet et fixant un point invisible au fond du couloir, elle jouait avec ses mains, frottant visiblement ses doigts entre eux mécaniquement et frénétiquement dévoilant son angoisses. Ses cheveux entremêlés ondulaient et camouflait ses omoplates s'entrechoquant à chacun de ses pas contre son dos. Ses pas la guidèrent dans le hall.
Nerveuse, elle se gratta l'arête du nez et soupira. Lucy l'avait abandonnée depuis quelques minutes et le fait qu'elle se retrouve, à nouveau, seule dans ces couloirs lui nouaient l'estomac puisqu'elle pensait à la rébellion qui se préparait en ce moment même, à Peter et aux visions qu'elle avait eue. Selon Lucy, c'étaient des prémonitions que lui donnaient Aslan, elle ne savait que penser de tout ça hônnettement. Tout le monde se hâtait dans les couloirs, s'armant et portant des armures pour les amener à un point de ralliement à l'extérieur. En cet instant, elle se sentait impuissante en voyant les narniens se hâter et à voir l'écurie était tout autant achalandé plus qu'à la normale.
Tout son corps exprimait l'anxiété. Elle s'inquiétait énormément de ce qui allait se passer dans les heures à venir et puis...Peter n'était pas présent. Il était sur le point de partir pour la frontière du Nord et discutait des derniers détails avec son jeune frère, Edmund qui partait vers le milieu du territoire d'Aslan : la Grande Rivière entre l'Ouest et l'Est pour arrêter les géants d'Ettins qui prodiguaient la peur partout dans ces territoires d'Aslan.
Ainsi, Lilyah se retrouvait encore une fois, avec Susan et Lucy, seules au château attendant le retour de Peter et d'Edmund qui partaient très bientôt combattre les géants d'Ettinsmoor. C'était la première fois qu'elle assistait à une guerre et encore plus, à ressentir l'absence de quelqu'un.
Et Lilyah n'appréciait, absolument, pas du tout ces sentiments qui l'abattaient, comprimait son coeur par : la peur et l'inquiétude.
Sentir son corps devenir moite, sa gorge sèche et son cœur comprimer dans sa poitrine la tambourinant comme un forcené et son esprit qui ne semblait pas vouloir oublier Peter et son inquiétude pour lui. Elle suffoquait. D'autant plus rester cloîtrée entre quatre murs n'arrangeaient en rein sa peur qui lui nouait l'estomac.
-Dimanche après-midi, Entre Ettinsmoor et Cair Paravel-
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...