Coucou ! Voici comme promis le chapitre de la semaine~
J'ai trop bien avancée dans l'écriture des dix premiers chapitres, j'ai fais approximativement 25% de ma fanfiction. \*^*/ Il m'en reste encore beaucoup à écrire. Pour vous repérez dans le temps de ma fiction entre chacun des chapitres, je vous laisserais les indications de temps en début de chapitres comme j'ai déjà pu le faire précédemment. Ça vous évitera de vous perdre pendant votre lecture :)
D'ailleurs, juste pour vous dire si vous avez loupé mon post dans la section conversation de mon profil, j'ai ajoutée un passage dans le chapitre 05 pour effacer l'incohérence qu'il y'aurait eue dans les prochains chapitres. J'avais oubliée ce détail à rajoutée. En plus, je l'avais inscrite sur une feuille de plans, c'est ballot.
Pour vous faciliter la tâche, les jours passés de Lilyah à Narnia jusque maintenant (3 jours):
Arrivée à Narnia Mardi (prologue + chapitre 01)
1er jour Mercredi (Chapitre 02 à 04)
2e jour Jeudi (Chapitre 05 à 10 sauf début du chapitre 06 qui se passe dans le chapitre 03)
Comme ça, vous n'êtes pas perdue pour la répartition des chapitres. ^^''
Jusqu'à présent, quel est votre personnage préféré ?
Bonne lecture!📖✨
oOoOoOo
-Présent, Jeudi fin d'après-midi, après la séance de tir-
Au bout de leur chemin rocheux, Peter et Lilyah pouvaient apercevoir un géant. Peter restait stoïque en voyant la vision qu'il avait devant lui. Que faisait un géant ici ? Il n'en n'avait jamais vu, à proprement parlé, à Narnia.
—Qu'est-ce qu'on fait, Peter ? demanda Lilyah, soucieuse.
Le géant devant eux ne lui influait pas confiance et son inquiétude pour leur sécurité ne faisait qu'augmenter à chaque secondes. Leur adversaire était fait de pierre, qui en était rempli de mousses et de ce fait, ressemblait fortement aux rochers parsemé de mousse qui les entourait, se camouflant à la perfection aux paysages forestier comme un caméléon; Cela expliquerait pourquoi Peter et Lilyah ne l'avait ni aperçue ni sentie au préalable.
Le souffle court, Lilyah essayait de se reposer sur Peter, car ignorante à ce sujet, elle ne savait que faire et surtout, parce que c'était la première fois qu'elle faisait face à un géant tel que lui ! Peter essayait d'analyser la situation sans montrer tant à Lilyah qu'au géant de pierre sa peur naissante. Alors qu'il réfléchissait, il observa la gestuelle du géant. Celui-ci ne semblait pas savoir ou comprendre ce qu'il faisait.
En effet, le géant semblait regarder tout autour de lui sauf dans leur direction et il semblait lui-même ne pas comprendre comment il a fait pour être ici, dans ces bois Narniens. D'un mouvement lent et brusque, le géant balaya l'air de ses gros bras rocheux, donnant une slave de vent vers Peter et Lilyah qui s'abaissèrent pour éviter ce coup de vent. Toutefois, ils reculèrent de quelques pas seulement à cause de la brusque bourrasque qui venait de les toucher.
Ils relevèrent la tête pour fixer le géant, légèrement hébétée par ce qu'il venait de se passer et le géant fit trembler le sol en marchant. Pour autant, à cause de sa lourdeur et du fait qu'il a été surpris, le géant de pierre tangua et trébucha, tombant sous les yeux écarquillés de stupeur de Peter et de Lilyah qui reculèrent de quelques pas par peur. Pour autant, le géant réussi à se rattraper au dernier moment. Son regard se porta sur les feuillages sauvages posées entre le fût des arbres et il s'y dirigea faisant trembler le sol une nouvelle fois. Il regarda stoïquement avec un regard perçant, le feuillage forestier avant de brusquement passer à l'intérieur ses gros bras rocheux, arrachant quelques herbes par-ci par-là et de la végétation faisant sursauter Lilyah.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...