Coucou, voici le chapitre du début de la semaine~
Bonne lecture 📖✨
oOoOoOoOo
Susan regardait autour d'elle à la recherche de deux silhouettes féminines. Non loin d'elle, Célestia l'observait avec inquiétude. Leurs cheveux virevoltant au grès du vent, le froid les fit tressaillir et envahir leur corps malgré les tissus qui les protégeaient faiblement de la froideur de l'air.
—Vous pensez qu'on va les retrouver ? demanda Célestia, inquiète et pessimiste.
—Oui, on est obligée. Je ne veux pas perdre ma petite-sœur ni une très chère amie dans ce champ de bataille, avoua Susan.
Célestia hocha la tête et scruta l'horizon. Quant à Susan, de ses yeux océans, elle regarda de ses pupilles le paysage bleus jusqu'à la sime des arbres. Susan jeta un coup d'œil en arrière et elle voyait encore les hautes tours blanches de Cair Paravel. Elle espérait que son absence inattendue et précipitée ne profitera pas à la guerre. Susan serra les rennes de sa monture au pelage brun et déterminée, elle scruta l'horizon. Elles se dirigèrent en forêt, l'endroit le plus apte et prévisible à trouver Lucy et Lilyah. Fortement, Susan espérait qu'elles s'étaient dirigées vers les rivières, soit celle des hiboux ou celle frissonnante. C'était un des seuls endroits où elle pensait que Lucy irait en premier lieu avant de possiblement se diriger vers la maison de M. Tumnus à l'Ouest. Elle croisait les doigts pour que Lucy n'ait pas eu cette folle idée en compagnie de Lilyah.
oOoOo
Edmund foulait le sol, le souffle erratique, il brandissait son épée à chaque pas que ce soit pour se protéger ou éliminer un ennemi. Non loin de lui, le troisième chef de cet armée l'observait avec cruauté et énervement. Celui-ci grogna de mécontentement en voyant un satyre venir vers lui et il leva une main pour empoigner le satyre par la tête. D'un coup brusque et sous le regard effaré du jeune roi Edmund le juste, le troisième chef du corps armée ennemi projeta contre le sol le satyre qu'il maintenait dans sa paume droite. Il piétina le corps du satyre qui gémissait de douleur jusqu'à ne plus donner de souffle.
Le géant hurla sa colère et en prenant sa hache, il l'a propulsé vers un centaure qui passa devant lui, le blessant gravement dans son dos. Le chef de ce corps d'armée entendit le hurlement d'Edmund pendant qu'il blessait le centaure au même moment. Un sourire carnassier se dessina sur son visage. Edmund serrait les poings et sa mâchoire. Il se mordit la joue interne et fronçait les sourcils. Le cœur battant à tout rompre, il regardait autour de lui.
Brusquement, il écarquilla les yeux lorsqu'il vit une flèche fendre l'air et venir vers lui. Juste à temps, il put détourner la tête pour l'esquiver et le bruit sourd de la flèche qui tranchait l'air, fit bourdonner ses oreilles à nouveau.
Edmund regardât la provenance de la flèche et vit au loin, une harpie voltiger dans l'air, propulsant plusieurs flèches à la ronde autour d'elle pour abattre ses ennemies. Ses flèches étaient dangereuses étant donné qu'elles étaient à la fois organisées et désorganisées.
Alors qu'il se dirigeait vers le chef de l'armée d'Ettins et qu'au même moment Susan arpentait l'orée de la forêt des hiboux, Edmund frémit en sentant la température changée brusquement. Il plissa les yeux et se frotta la joue droite avant de se faire surprendre par une silhouette qui était entre lui et le chef des géants non loin de son emplacement. De ses yeux corbeaux, il regardait avec suspicieusement la silhouette féminine se dessiner progressivement. Tantôt virevoltante, la silhouette se dessinait avec des feuilles et des branches d'arbres.
«—Une dryade...mais que fit-elle ici?, se demanda Edmund »
Avec intriguassions, il attendit que la silhouette se dessine complètement. Peu de temps après cette réflexion, la dryade commença à révéler la situation catastrophique du côté de ses sœurs dans une voix à la fois calme et solennelle.
—Roi Edmund, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer de la part d'Aslan et de Lucy.
—Lucy ?! s'exclama-t-il en arquant un sourcil, qu'est-ce donc ? demanda craintivement Edmund, le plus jeune frère de la fratrie Pevensie.
Fronçant les sourcils, il attendit impatiemment la réponse de la dryade-messagère.
—Votre sœur Lucy et Aslan auraient besoin de votre aide, immédiatement.
—Quoi? Je ne peux pas abandonner comme ça mon champ de bataille! S'offusqua Edmund, surprit de cette demande de la part d'Aslan et de sa sœur.
Du coin de l'œil, Edmund gardait un œil sur le champ de bataille, évitant par moment des projectiles de flèches et de hache qui fendaient l'air pour se fracasser contre le sol grâce à la gravité et à ses esquives.
—Qu'y'a-t-il de si important pour qu'Aslan, lui-même et Lucy me demande ça ? demanda Edmund.
La dryade soupira fatidiquement et ceci préoccupa Edmund plus qu'autre-chose.
—Que s'est-il passé? réitéra Edmund, la gorge subitement nouée.
Une goutte de sueur traversa sa tempe jusqu'à sa mâchoire pour atterrir sur ses clavicules à découvert. De ses yeux émeraudes, la dryade pouvait y voir une légère cicatrice auparavant ensanglantée se cicatriser. Elle releva les yeux pour croiser ceux corbeaux d'Edmund tandis que le chef des géants s'approchait à grands pas, Edmund sentit le sol s'effondrer sous lui quand la Dryade lui annonça enfin la terrible nouvelle.
—Lilyah s'est faite kidnappée par l'un des géants du Nord et elle se trouverait prisonnières au château de la Sorcière Blanche, révéla-t-elle avant de disparaître de justesse, esquivant le coup de poing de l'adversaire du jeune roi.
De ce fait, Edmund se prit de plein fouet le coup de poing du troisième chef des géants qui se ratatina sur le sol, perdant l'équilibre à cause de la disparition soudaine de la Dryade : celle-ci ne faisait qu'un avec la nature. Allongé au sol, Edmund essaya de reprendre contenance tout en essayant d'assimiler la nouvelle désastreuse. La gorge nouée et son ouie légèrement bourdonnante, Edmund se releva avec difficulté. Se tenant debout, Edmund contracta ses mains moites et les regarda. Il vit le sang de ses victimes s'asséchées progressivement et les marqués. La respiration courte, Edmund ne vit pas le chef des géants le percuter et le propulser, se prenant le sol sur toute la longueur.
Le ventre contre le sol, Edmund geint de douleur puisque tout son corps le criait. Sa tempe, ses aisselles et son front étaient rempli de sueurs par l'immense force humaine qu'il demandait depuis plusieurs heures. Son effort physique empiétait sur sa concentration. Son mental s'abaissait progressivement au vu de la situation. Se relevant difficilement, il enleva la terre qui se ramassait sous ses doigts, époussetant ses habits de chevalier par la même occasion de toutes poussières et terres.
Il devait en finir, vite.
Déterminé, il brandit à nouveau son épée, dressant sa lame vers le ciel et dans un coup, il abattit son arme blanche étincelante et pleines de coulures de sang sur le troisième chef des géants d'Ettins.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...