Coucou, on se retrouve aujourd'hui pour l'avant-dernier chapitre de cette fic! Vendredi, je vous mets le dernier chapitre!
Sur ce,
bonne lecture!
oOoOoOoOo
Les Pevensie et Lilyah regardèrent l'armée d'Aslan s'éloigner d'eux vers Cair Paravel. Peter regarda Edmund avec fierté. Edmund lui offrit un grand sourire et il sentit la main de Peter sur son épaule, le félicitant de son dur labeur et de son courage. Susan restait auprès de Lilyah et de sa sœur adorée, Lucy. Celles-ci discutèrent de la vaillance de Lilyah. Rougissante de gêne, Lilyah les remercia.
Le temps était aux félicitations et aux encouragements. La température tantôt glaciale par la présence de la Sorcière Blanche se tarirent dans l'atmosphère, apportant une certaine chaleur auprès des Pevensie et de Lilyah.
—Allons-y, ils vont finir par nous attendre et ça ne serait pas agréable, annonça Peter le sourire aux lèvres.
—Oui, acceptèrent les autres en chœurs.
Susan et Edmund récupérèrent leurs montures. Lucy tendit sa main vers celle de Susan qui la fit monter sur son cheval étant donné qu'elle était arrivée sur le dos d'Aslan, déjà parti. Quant à Edmund, il guida du doigt Peter vers un autre cheval. Lilyah les suivit de près et s'arrêta, se demandant ce qu'elle allait faire. En si peu de temps, une main vint lui couper son champ de vision. Surprise, elle recula de quelques pas et tourna la tête pour voir l'identité de cette personne qui bloquait son horizon. Son cœur bondit dans sa poitrine lorsqu'il s'agissait nulle autre que du grand Roi Peter.
Un fin sourire naquis sur son visage et elle prit immédiatement la main de Peter qui la souleva pour l'aider à monter derrière lui sur sa jument temporaire, sa monture blanche ayant péri lors du combat.
—Merci, remercia Lilyah.
Peter hocha positivement la tête, compréhensif.
—Accroche-toi à moi. On va au galop pour rattraper les autres, informa Peter.
Aussitôt dit aussitôt fait, Lilyah encercla de ses fins bras la taille de Peter, se positionnant contre le dos du cavalier. Peter mit sa main sur celles de Lilyah qui releva la tête pour croiser le regard chaleureux de l'homme qu'elle aimait. Ses joues rebondies se teintèrent de rouge et continua de plonger ses yeux dans ceux de Peter qui étendit son sourire, tout en faisant une légère pression sur les petites mains de Lilyah.
—Merci d'avoir sauvé ma sœur. Je t'en serais reconnaissant pour longtemps, Lilyah. Ça ne vaudra jamais un « merci » aussi simpliste, déclara Peter.
Lilyah ne dit rien, ne sachant que dire en entendant ses paroles si sincères et si gentils. Elle hocha et secoua la tête, se serrant d'autant plus contre Peter.
—J'ai fais mon devoir. Je devais le faire autant pour moi que pour toi. Je ne voulais pas vous perdre, révéla Lilyah.
—Moi non plus, ni Susan ni toi, je ne voulais pas vous perdre toutes les deux, confirma Peter.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...