Coucou, je vous présente le chapitre 14 de la semaine ! Vu que l'écriture de la fiction avance extrêmement bien et touche bientôt à sa fin (oui, oui déjà), je passerais très bientôt à deux chapitres par semaines (au lieu, de 1 chapitres par semaines). Je posterais chaque Lundi et Vendredi d'ici la semaine prochaine.
Sur ce,
bonne lecture 📖✨
oOoOoOo
-Présent, Vendredi-
Lilyah attendait non loin de la salle des trônes, pensive et heureuse. Le vent lui fouettait les cheveux et effleurait sa peau. Elle entendait quelques chants d'oiseau non loin de là où elle se trouvait. Elle avait retrouvé Anissa qui était maintenant à l'écurie du château en sécurité. Et elle repensa à sa vision à la rivière, qui avait signé leur arrêt d'amusement. Pourtant, elles avaient si bien commencé à s'amuser...C'était décevant. Lilyah ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mais elle avait vu Peter et Edmund se disputer quand elle regardait par la terrasse du balcon, près de la salle des trônes. Elle n'était plus avec Lucy et Susan quand Edmund est passé le pont-levis de Cair Paravel colérique avec Peter derrière lui qui le regardait froidement en criant sur lui, le pointant du doigt parfois. M. Tumnus était confus et les regardait se disputer ne sachant que faire. Edmund se retournait pour crier sur Peter, répliquant sèchement.
À ce moment-là, ses bras étaient contre la balustrade de la terrasse et son corps légèrement penchée dangereusement au-dessus du vide, la jeune femme portait son regard sur la plateforme qui servait de cours en bas, là où la mauvaise herbe envahissait l'espace infime qu'il y avait entre chaque des dalles de pierre et dans son champ de vision, y'avait l'horizon de la plage qu'elle pouvait apercevoir plus en contrebas de la colline. Ses cheveux bruns pendouillaient dans le vide et elle regardait Peter avec surprise. Ne s'attendant pas à le revoir fâché de leur long voyage de la matinée qui s'est éterniser jusqu'en début d'après-midi. Lilyah se redressa et retourna à l'intérieur du château afin d'alerté Susan et Lucy que les garçons étaient rentrés de leur négociation avec les géants du Nord.
À partir de là, ils avaient appris que les géants étaient colériques et dépourvu depuis la bataille de Beruna, puisque pour la plupart, ils avaient été, pour très longtemps, sous le règne de Jadis. De ce fait, les géants ont commencé à prendre leur indépendance de manière malhonnête comme des rebelles. Aujourd'hui, les géants du Nord sont connus pour leur méfaits et terrifient la plupart des Narniens.
Lilyah regardait le ciel nuageux du petit jardin étant donné que Susan et Lucy s'étaient retrouvée dans le petit jardin du château : Susan lisait sur le banc non loin de la fontaine et Lucy était penchée sur le rebord, les genoux pliée et observant les poissons rouges nager. Lilyah soupira, las et le vent soufflait peu à peu, frôlant sa chevelure brune. Les trois jeunes femmes retournèrent à la salle des trônes et Lilyah repartir sur sa tour d'observation. Penchant à nouveau son corps au-dessus de la balustrade du balcon, elle rabaissa son regard vers le sol et vit Edmund pénétré rapidement Cair Paravel tandis qu'elle voyait Peter le regarder s'éloigner avant de détourner son regard sur la muraille extérieure qui les empêchaient de tomber de la colline et séparant le château de la plage.
Lucy et Susan se hâtèrent pour les rejoindre, mais s'arrêtèrent quand la porte de la salle des quatre trônes s'ouvrait avec grand fracas les faisant sursauter. Lilyah se retourna, surprise et vit Peter continuer de déverser sa colère sur Edmund. Elle se crispa, n'aimant pas voir le visage fâché du grand seigneur de Narnia dont elle s'entichait.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...