Chapitre 25: Le retour de la Sorcière Blanche

242 12 0
                                    

Coucou, aujourd'hui, je vous postes deux chapitres :3

J'espère qu'ils vont plairont ~

Bonne lecture 📖✨

oOoOoOo


Les pas du géant du Nord faisait trembler le sol et son souffle chaud se répercutait dans le vent qui soufflait proche de l'entrée arrière du château en ruine de la Sorcière Blanche, l'ancienne reine de Narnia.


Les cheveux bruns aux nombreuses mèches blondes de Lilyah virevoltaient dans le vide au grès des pas de la créature nordique qui la transportait. Le ventre de la jeune adulte était contre l'épaule droite du corps robuste du géant. Les bras ballant longeant le dos de celui-ci pendouillait dans le vide. Transportée comme un sac-à-patate et évanouie, Lilyah ne sentait les soubresauts des pas du géant : seul le froid l'assaillait. Le froid régnait en maître dans les donjons du château en ruine et le géant d'Ettins gravissait les quelques marches qui le séparait de la grande cours intérieure du château. Des regards perçant le regardèrent avec étonnement et intriguassions. Le géant grogna tout en déposant son fardeau sur le sol glacé du château en haut des marches, sous les yeux curieux et froid de l'ancienne reine de Narnia. Le géant d'Ettins salua royalement Jadis qui était toujours piégé dans son mur de glace.


—Tu as fait du bon travail, géant d'Ettins, félicita Jadis d'une voix solennelle.


Le géant hocha la tête et en grognant en guise de réponse. Il s'écarta, s'éloignant de la jeune évanouie et rejoignant le corps armée de ses partenaires qui étaient alignés contre le murs ronds de la pièce.


—Alors, c'est elle...La nouvelle princesse de Narnia ? déclara Jadis.


Redressant légèrement la tête, Jadis regardait furieusement la jeune femme inerte sur le sol. Quelques mèches de la longue chevelure brune de la jeune femme recouvraient son visage, un bras était contre son ventre tandis que l'autre était relevé derrière sa tête et un léger souffle sortait de sa bouche, signalant qu'elle était encore vivante.


Le capitaine des géants d'Ettinsmoor scrutait sournoisement la belle au bois dormant : sa peau pâle, son visage rondelet et légèrement rosie à cause du froid environnement ressemblant fortement comme à une poupée en porcelaine et son corps légèrement tremblotant à cause de l'inhabituel température frisquet au sein du château. Jadis s'abaissa dans son mur de glace, s'agenouilla et de son regard froid, elle aussi observait minutieusement la jeune femme avant de se relever la tête pour croiser les yeux les goules et les gobelins qui accompagnaient les géants du Nord.


—Commençons le rituel, décréta-t-elle en se redressant avec élégance.


Sur ces paroles, les goules s'approchaient dangereusement de Lilyah et tracèrent un cercles autour du corps inerte de Lilyah tout en récitant une formule dans une langue inexplicable. Inconsciemment, Lilyah soupira de douleur. Par la suite, un gobelin sorti des rangs et s'approcha du cercle tout en sortant une dague de sa poche. La lame scintilla à cause des murs en glace et son grognement retentit au sein de la cours. Il brandit la lame et la pointa vers la jeune femme tout en tournant vers le flanc droit de la jeune endormie. Arrivé près de Lilyah, il se courba et huma légèrement l'odeur fleuri de la nouvelle princesse de Narnia.

Narnia - Une nouvelle princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant