Le vent fouettait la peau d'Edmund alors qu'il chevauchait sa monture, nommée Philip. Son souffle erratique percutant l'atmosphère d'un halo blanc, ses yeux corbeaux regardaient absolument partout. Le souffle court, Edmund entrechoqua sa lame avec celles des minotaures et des gobelins. Les gargouilles et les harpies siégeaient en maître le ciel, sillonnant le ciel pour déséquilibrer d'en haut les centaures qui l'accompagnait durant cette bataille entre l'Ouest et l'Est, près de Beruna. Quant aux jaguars, guépards et les satyres qui le suivaient combattaient les nains, quelques lutins, des goules et des gobelins. Quant aux géants du Nord qui se trouvaient autour d'eux, de leurs haches ou de leur épée, ils fracassaient leurs lames contre les griffons qui essayaient tant bien que mal d'éliminer le plus de géants possible avec leurs grosses griffes, leurs ailes et leurs dents.
L'armée rebelle du Nord s'était très vite mélangée à celle d'Edmund à leur arrivé, les prenant par surprise. Edmund écarquilla les yeux en voyant les harpies prendre des satyres par leurs épaules pour les faire voler haut dans le ciel avant de les laisser tomber dans la rivière proche d'eux, les noyant aussitôt à cause de la lourdeur de leur armure. Quelques satyres prirent la décision avec quelques centaures féminins de irer leur flèches, tendant leur arc avant que le sifflement de la flèche ne retentisse dans le ciel, parvenant dans un bourdonnement aux oreilles d'Edmund. Quelques harpies tombèrent et moururent sur le coup. Concentré ailleurs, Edmund ne au dernier moment un géant le percuter et il tomba de son cheval. Se ratatinant sur le sol herbeux, Edmund geint de douleur. Des égratignures se retrouvèrent sur ses genoux, ses paumes de mains et sa joue droite par la chute inattendue.
Philip hennisse et se mit sur ses deux sabots arrière. Ses deux sabots de devant battant l'air pour effrayer le géant afin de l'éloigner d'Edmund puisqu'il se rapprochait de ce dernier dangereusement. Pourtant, un autre géant vint et brutalisa le cheval qui tomba à la renverse, sur le flanc droit.
—Philip! Cria Edmund, surpris.
Il se contorsionna et se redressa vivement. La vue légèrement floue, il secoua la tête et grimaça quand le bruit autour de lui devenait de plus en plus assourdissant comme si une abeille bourdonnait près de son oreille, l'agaçant. Edmund souffla d'exaspération et se fut un cri d'un griffon qui le réveilla de sa transe. Reprenant peu à peu une vue et une respiration normale, Edmund prit son épée pour la brandir vers le géant qui lui faisait face, l'autre étant occupée par un rhinocéros. Leurs lames s'entrechoquèrent rapidement et le choc violent fit reculer de quelques pas Edmund.
Le jeune roi essayait du mieux qu'il le pouvait d'esquiver les coups violents du géant. Ses yeux corbeaux analysaient chacun des faits et gestes du géant pour les parer. Sa joue gauche était ensanglantée par une coupure que le géant lui avait prodiguée par le bout de sa lame qu'il avait manié en cercle horizontale et en reculant pour l'esquiver tout en détournant le visage, la lame avait touchée sa joue gauche comme son avant-bras gauche. Le tissu coupée en deux par la lame du géant, Edmund avait pu voir une éraflure se former. Quelques gouttes tachèrent le sol verdoyant d'un rouge écarlate très délicatement et lentement.
oOoOoOo
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...