Coucou, on commence bien la semaine avec le chapitre du Lundi!
Bonne lecture📖✨
oOoOoOoOo
De son côté, Edmund combattait encore son adversaire. C'est un poignard lancé pour barrer une attaque qu'étonna Edmund et l'arrêta dans son mouvement de contre-attaque. Un rugissement et un appel féminin le fit se retourner tandis que le géant essayait d'enlever la dague qui lui faisait mal au buste, le gênant dans ses mouvements.
Edmund écarquilla les yeux en voyant sa petite-sœur, Lucy sur le champ de bataille, courant vers lui en compagnie du lion d'or. Aslan terrassa quelques-ennemis sur son passage, aidant ses camarades. Son cœur bondit de peur et la fureur le gagna aussitôt. Rapidement, il bifurqua son épée vers le haut et trancha non-l 'atmosphère, mais bel et bien le cou de son adversaire. Du sang gicla et quelques tâches s'incrustèrent sur ses vêtements ainsi que son visage.
Vaincue, Edmund leva son épée vers le soleil qui s'y réfléchie et aveugla les guerriers, faisant arrêter leur bataille en voyant leur chef, inerte sur le sol ensanglanté.
Les rebelles firent tomber leurs armes sur le sol et se replièrent vers le Nord.
—Edmund ! Tu as réussi! S'écria-t-elle.
Le souffle court, Lucy félicita son frère qui reprenait un souffle régulier. De ses yeux corbeaux, il fixa sa petite-sœur, mécontent.
—Ouais, mais pas grâce à toi en tout cas.
—Mais...Edmund...
—Bon sang, Lucy ! Tu te rends comptes de ce que tu viens de faire? Tu aurais pu me faire tuer ! Ou pire encore, te faire massacrer par les rebelles en venant ici sans regarder autour de toi! Tu t'es précipitée comme une idiote! Si Peter le savait, il serait fou de rage! s'écria Edmund.
Lucy baissa les yeux vers le sol, gênée et peinée. Edmund avait raison sur ce coup-là. Effectivement, elle était en tort. Elle s'en rend compte maintenant. Elle aurait pu mettre en danger son grand-frère. Elle entendit le soupir de soulagement d'Edmund parvenir à ses oreilles. Elle releva légèrement ses yeux vers lui et esquissa un timide sourire.
—Allez, viens-là.
Edmund ouvrit ses bras et les entoura autour du buste de Lucy, lui prodiguant un câlin rassurant et chaleureux.
—Ah, Edmund, tu es tout sale. C'est dégoûtant, beurk, râla Lucy en sentant le sang du deuxième Chef des géants se transférer sur sa tenue.
Lucy entendit le rire cristallin d'Edmund et elle sourie contre le torse chaud de son grand-frère. Edmund caressa les cheveux bruns de sa petite-sœur pour la taquiner joyeusement. Aslan s'occupa de réunir les narniens autour d'eux.
—Réellement, que fais-tu là ? Où est Susan et Lilyah ? Elles ne sont pas avec toi? demanda Edmund, inquiet.
—Je...Je suis justement venu pour ça. Susan est au château, ça c'est sûr. En ce qui concerne Lilyah, c'est une autre histoire.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...