Bonjour ! Voici le chapitre du jour sur cette nouvelle fiction que j'aime énormément écrire ~
J'espère beaucoup que ce chapitre et cette fiction sur Narnia vous plaira. N'hésitez pas à m'en faire part de vos avis dans les commentaires :) J'essaie de faire des chapitres à la fois long et moyen pour bien doser l'écriture.
D'ailleurs, ce chapitre en est un parfait exemple. Il est hyper long, mais cela était nécessaire et je ne me le voyait pas le scinder en deux. J'ai relu plusieurs fois ce chapitre et je pense, qu'il est assez fluide pour ne pas être embêtée par la lecture. J'espère, que vous n'en tiendrez pas rigueur et qu'au contraire, cela vous plaira. :3
Bonne lecture 📖✨
oOoOo
Peter regardait la jeune fille avec intriguassions et émerveillement. La jeune fille devant lui avait les épaules à moitié dénudée, dévoilant un charme que la jeune demoiselle elle-même ne s'en serait pas douter une seule fois. Sa longue chevelure brunes aux nombreuses mèches blondes épousaient ces épaules, camouflant quelques parties de sa peau pâle. Peter remarqua qu'elle avait un visage fin et des joues rebondies. Son corps épousait parfaitement la robe de sa sœur cadette, Susan et mettait en valeur ses formes tout comme ses yeux ambre auquel il pourrait s'y perdre pendant des heures.
—Est-ce que...tu aimerais qu'on discute ailleurs ? demanda Peter, incertain à la grande surprise d'Edmund et ses sœurs.
Lilyah releva la tête, elle aussi, étonnée de cette proposition plus que curieuse. La jeune fille humidifia ses lèvres et hocha la tête positivement. Elle vit que Peter l'attendit puisqu'il se trouvât près de l'entrée de la terrasse. La jeune fille se hâta de se lever et elle salua Edmund, Lucy et Susan avant de suivre Peter dans les grands couloirs lumineux du château.
Derrière Peter, Lilyah avait la tête baissée, trouvant le sol crème de Cair Paravel plus intéressant soudainement. Elle jetait, par moment, des coups d'œil envers Peter, intrigué par son aura qui l'entourait. Peter semblait bien bâti au vu de sa carrure. Lilyah sentit ses joues rosirent lorsqu'elle capta le regard écume de Peter l'observer à son tour. Immédiatement, elle baissa les yeux en hoquetant de surprise et de timidité. Elle ne savait plus où se mettre.
Peter naquit un léger sourire sur son visage en voyant la réaction de leur invitée.
—Comment tu t'appelles ? Edmund ne me l'a pas dit. Apparemment, il serait parti avant que tu répondes à Lucy, dit Peter.
—Oh...Euh...Je m'appelle Lilyah.
—Lilyah ? C'est original, déclara Peter.
—Hum...Pas totalement...C'est un diminutif d'Élisabeth...dit la jeune fille timidement.
Peter hocha la tête et ils continuèrent de marcher dans les couloirs jusqu'à arriver à côté du jardin interne du château de Cair Paravel. En effet, un petit jardin intérieur centrale ornait une partie de la cours interne et on y avait accès grâce à des couloirs ouverts à cause des arches qui faisaient office de fenêtre sans vitre également. Un petit muret en pierre séparait le couloir du jardin soutenant les poutres des arches. Une fontaine surplombait le jardin du château. C'était un jardin fermé et à la fois ouvert puisqu'aucun toit ne fermait cet espace vue d'en haut. L'air frais chatouilla le visage frais de Lilyah ce qui la fit, encore plus, relever la tête et écarquiller les yeux en voyant la beauté du jardin. Pleins sortes différentes de fleurs se logeaient dans le jardin et des pierres longeaient le sol, acheminant des chemins de part et d'autre autour de la fontaine et dans le jardin pour qu'on puisse l'entretenir ainsi que l'admirer plus minutieusement.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...