Voici le chapitre du début de la semaine :) Désolé de ne pas avoir posté hier, je me rattrape aujourd'hui !
Bonne lecture ~
oOoOoOo
Lucy sentait le vent lui fouetter le visage. Elle sera fortement la fourrure du lion d'or entre ses fins doigts. Elle esquissa un léger sourire, contente de retrouver ce sentiment d'aventure qu'elle chérissait. La douce Lucy regardait autour d'elle et reconnue immédiatement les bois; ils n'étaient pas loin du réverbère, situé à l'Ouest du territoire d'Aslan : leur premier point d'entrée à Narnia. Des souvenirs submergèrent son esprit, un air de nostalgie s'empara d'elle pendant un court instant avant qu'elle ne se secoue la tête. Le vent fit frissonner quelques branchages tandis que les pas du lion parvenaient à ses petites oreilles tout en faisant craquer le sol forestier de Narnia.
—Est-on encore loin, Aslan? Demanda-t-elle.
—Encore quelques pas, Chère Lucy, répondit le lion d'or.
Lucy hocha la tête tout en sachant très bien qu'Aslan ne verrait pas son geste. Elle resta silencieuse tout en fixant l'horizon. Autour d'elle, même si elle avait reconnu ces bois du réverbère, le paysage était légèrement flou à cause de la vitesse hallucinante d'Aslan. Au bout d'un certain temps, Aslan s'arrêta en haut d'une colline et en contrebas, Lucy sentit son cœur battre une fraction de seconde plus fortement dans sa cage thoracique quand elle vit le château en ruine de la Sorcière Blanche.
—On y est, lâcha-t-elle.
Le sourire de Lilyah envahie son esprit et Lucy serra la fourrure d'Aslan entre ses doigts. Quant à Aslan, il jeta un bref regard à la jeune reine et il se mit à observer les arbres fragilisés par l'environnement. La neige semblait avoir repris ses droits entre les montagnes et crépita sous les pas d'Aslan. Seul le lac n'était pas complètement gelé. Le vent qui les entourait fit valser quelques flocons de neiges qui s'écroulaient en un tas sur le sol déjà ensevelie par la poudreuse.
Lucy déglutie et regarda sa dague qu'elle avait emmenée et attachés contre sa taille droite. Elle humecta ses lèvres et replia légèrement son petit nez, fronçant les sourcils tout en observant le château de leur loyale ennemie.
—Allons-y, lâcha-t-elle fermement.
Sans prier gare, Aslan descendit à vive allure la petite colline et se dirigea en pic vers le château en ruine de Jadis, l'ancienne reine —auto-proclamée— de Narnia.
Rapidement, arrivée en bas, le lion d'or observa autour de lui à la recherche d'une entrée. Il vit la cascade en arrière qui s'écoulait contre la paroi rocheuse d'une des deux montagnes, son regard s'attarda aussi sur le chemin pavée de roches sur la surface de l'eau qui se dirigeait vers l'entrée du château.
—Accroche-toi bien, Lucy, déclara le lion d'or.
Ni une ni deux, Aslan se mit à parcourir rapidement la surface de l'eau, mouillant ses pattes parfois au passage. Lucy se cramponna, baissant son buste pour être plus près du dos d'Aslan afin d'éviter la bourrasque trop forte qui se présentait à eux à cause de la vitesse dont allait Aslan. Il créa quelques ondulations sur la surface de l'eau à son passage. À la vitesse de la lumière, ils arrivèrent sans peine à l'entrée de la grande salle du château de la Sorcière Blanche.
VOUS LISEZ
Narnia - Une nouvelle princesse
Fanfiction/!\ Ceci est une FanFiction sur l'univers de Narnia de C.S.Lewis. De ce fait, certains personnages ne m'appartiennent pas. Seul l'OC et l'imagination romancer de ce livre m'appartient. Je reprends que les noms de certains personnages de Narnia comme...