Chapitre 24: La rébellion d'Ettinsmoor

216 12 0
                                    

Coucouuu, pour bien commencer cette semaine; voici le chapitre du jour! 

J'espère que ça vous plaira :) 

Bonne lecture. 📖✨

oOoOoOo


Le tintement des armes se faisaient entendre partout dans la plaine verdoyante. Des cris de combattant s'agrémentaient au bruit assourdissant des lames ou des boucliers qui s'entrechoquaient. Peter voyait déjà des satyres ainsi que plusieurs jaguars, guépards et rhinocéros allongé sur le sol, inerte. La bataille faisait rage et la plaine en était recouverte.


Peter pouvait même voir les siens pousser et noyer les gobelins et nains dans la rivière shribble, leurs corps inertes remontant à la surface. Le vent s'était levé et bougeait les feuilles des arbres faisant tomber quelques-unes sur le sol. De leurs massues, les géants du Nord frappait violement les Narniens. Quant aux centaures, soit accompagné de deux épées ou d'une lance, ils tuaient les harpies et les gargouilles tandis qu'ils pouvaient voir des flèches sillonner le ciel des deux camps. Peter fit une énorme respiration et recommença à attaquer. 


Abaissant son épée et se penchant pour toucher sa cible de son cheval. Le cheval blanc hennisse et se mit sur ses deux sabots arrière quand un minotaure s'approcha du grand roi avec sa hache, prêt à l'abattre. Le cheval battit ses deux pieds avant et cogna férocement le minotaure. À ce geste soudain, Peter essaya de se maintenir aux rennes, mais tomba par manque d'équilibre. Son corps cogna le sol montagneux et verdoyantes.


Il grimaça quand son épaule blessé rencontra une petite roche. Il pencha légèrement sa tête vers l'arrière, dévoilant son menton et son cou. Il grogna tandis qu'il avait apporté sa main gauche automatiquement à son épaule droite pour la malaxer afin de diminuer la douleur. Le choc du caillou avait tapé directement sur l'endroit de sa blessure, l'ouvrant légèrement à nouveau. Peter sentit un filet de sang coller le tissu de sa chemise blanche sous son armure. Il mordilla sa lèvre inférieure et fermant les yeux par la douleur, Peter se redressa. Il souffla et fit hausser son épaule en petits cercle pour alléger la souffrance qu'il ressentait.


Il tourna la tête vers la gauche en grimaçant et se releva complètement, prêt à en découdre. Sur ses deux pieds, il ne vit plus son cheval blanc. Il rouspéta intérieurement et reprenant sa précieuse épée de sa main gauche, il arpenta les plaines, tuant au passage quelques adversaires comme des nains, loups ou encore des lutins. Il combattit longuement avec deux minotaures qui avaient réussis à lui écorcher le visage et taillader sa jambe droite.


Légèrement blessé, Peter continuait malgré tout d'éliminer le plus de rebelles. Après tout, pour le moment, il était seul sur ce champ de bataille. Il devait faire le maximum pour gagner cette guerre qui courait Narnia à sa perte.


-Au même moment-


Edmund arpentait les plaines en direction des territoires de l'Ouest. Sur sa monture, Edmund pensait à son grand-frère qui combattait présentement depuis quelques heures à peine. Son armée était constitué des mêmes membres que l'armée de Peter, mais légèrement plus nombreux. Le bruit assourdissant des sabots qui foulèrent le sol coupait du monde Edmund dans sa réflexion. Ses yeux corbeaux regardaient absolument chaque recoin des forêts avoisinantes, les surplombant. Ses cheveux noirs virevoltants au grès du vent et le vent lui caressant légèrement la peau, Edmund serrait les rennes de son cheval essayant de cacher l'inquiétude qui peinturait l'expression de son visage.

Narnia - Une nouvelle princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant