Chapitre 27: la rébellion

220 13 0
                                    

Ehh, désolé du retard pour hier :/ Pour réparer cela, je vous poste le chap aujourd'hui :)

Bonne lecture :) 

oOoOoOoOo


Peter n'entendait plus que ses oreilles qui bourdonnaient et le tintement strident des lames qui s'entrechoquaient entre elles férocement. Son cœur battait à vive allure sous l'adrénaline. Le souffle erratique, Peter sentait le sang dans sa bouche et son arcade sourcilière droite lui être douloureux. Il brandit à nouveau sa lame pour tuer un lutin qui venait vers lui avec une gargouille. Une harpie lui fonça dessus et Peter lui trancha les ailes quand il l'esquiva, la harpie hurlant de douleur amplifiait le bourdonnement de ses oreilles. 


Ses joues étaient rouges par l'effort physique magistrale qu'il faisait depuis plusieurs heures. Tournant la tête vers la gauche, il regarda le champ de bataille l'analysant en tout point. La rivière Shribble se teintait d'une légère couche de rouge à cause des corps noyés et la plupart d'entre eux ensanglantée qu'il voyait flotter à la surface. D'autres combats sur la terre ferme se maintenait mettant à rude épreuve les narniens et les géants d'Ettinsmoor.


oOoOoOo

Les cris du géant scandaient l'atmosphères

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les cris du géant scandaient l'atmosphères. Edmund para un nouveau coup du géant. Le combat s'éternisait par esquive d'un bord et d'attaque de l'autre. Edmund s'épuisait. Difficilement, il fit tournoyer sa lame autour de celle du géant dans un dernier maniement, la bloquant et la faisant valser : la propulsant derrière le géant. Désarmé, le géant grogna de mécontentement et ne prononça pas son dernier mot à la surprise d'Edmund. Au contraire, le géant alla lui donner quelques coups de poing quand, subitement, Edmund brandit sa lame en diagonale pour l'abaisser et trancher la peau du géant d'un coup. 


Du sang gicla et le géant tomba, par l'arrière, lourdement sur le sol, le faisant trembler par sa corpulence. Le souffle erratique, Edmund regardait son adversaire. Son souffle court faisait hausser ses épaules d'un même homme montrant son épuisement. Pour le moment, Edmund abaissa sa lame et la rangea dans son fourreau.


Dégoulinant de sueur, Edmund passa sa main droite sur son front pour enlever la sueur. Un cri aigue fit sursauter Edmund et le fit se retourner. Sa main près à retirer sa lame de son fourreau, il écarquilla les yeux quand il se fit surélever du sol, il battit des pieds dans le vide pour se défendre de l'emprise de la harpie qui l'avait pris pour cible, en vain. La harpie lui plantait ses griffe dans ses épaules le faisant gémir de douleur avant qu'il ne réussisse à reprendre son épée en se contorsionnant du mieux qu'il le pouvait, il la brandit à nouveau et poignarda la harpie qui lâcha prise sous le choc. Tombant du haut de son perchoir inattendu, Edmund cria jusqu'à ce qu'il sentît une douce fourrure sur ses membres. Il s'abaissa et vit qu'il se faisait transporter par un griffon.

Narnia - Une nouvelle princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant