Chapitre 32: Prisonniers à l'air libre

236 10 0
                                    

Coucou, voici le chapitre qui aurait dû être posté hier. Je m'excuse du léger retard encore une fois ^^''

Bonne lecture📖✨

oOoOoOo


Susan parcourait les bois à vive allure, cherchant de fond en comble sa petite-sœur et sa meilleure amie. En vain, elle regarda Célestia d'un air inquiet.


—On ne les trouve pas...Où sont-elles ? demanda Susan dans un souffle peinée.

—Nous devons faire vite, Reine Susan.


Susan hocha la tête encore et leva la tête vers la cime des arbres. Elle plissa les yeux lorsque des rayons solaires pénétra la cime des arbres et croisa son regard, la réchauffant d'un côté. L'estomac noué, Susan serra les rennes de sa monture. Elle caressa l'encolure de son cheval pour la réconforter.


—Que faire...se dit-elle.


Son cœur tambourinait dans sa poitrine et son esprit divaguait à la recherche de solution. Baissant les yeux, elle vit son carquois rempli de flèche s'entrechoquer entre elles à son agitation. Elle les avait prises en cas de pépin et une solution germa dans son esprit.


—Nous devons rejoindre l'un de mes frères...Que ce soit Edmund ou Peter. Si elles se sont perdues, elles ont dû rejoindre l'un des deux.


Susan regarda Célestia et croisa son regard émeraude. Celle-ci hocha la tête et passa sa main dans sa chevelure flamboyantes et bouclés.


—Que penses-tu ou elles sont allées ? demanda Susan.

—Connaissant Lilyah, elle a dû surement se diriger vers Peter. Quant à Lucy, elle a dû se diriger vers Edmund, dit Célestia.

—Oui, sûrement. Cependant, elles sont ensembles. À moins qu'elles ne se soient séparées. Si c'est le cas pour la deuxième option, je pense que nous devons faire pareille. Nous aurons plus de chance de les retrouver et de tomber l'une sur l'autre. Qu'en dis-tu ? proposa Susan.


Célestia hocha la tête positivement, concordant sa pensée à celle de la reine Susan la douce.


—Je pense comme vous, ma Reine.

—Très bien. Je suivrais les traces de Lucy et je veux voir comment s'en sort Edmund. Je suis inquiète pour eux. Va à la Frontière du Nord, je te confie Lilyah, Célestia.

—Bien, vous pouvez comptez sur moi, ma Reine, accepta la jeune écuyère.


Célestia hocha la tête et en un sourire, elles se séparèrent. Susan la regarda s'éloigner d'elle, observant le carquois de couleur foncée de sa jeune écuyère entrechoquer le flanc de sa monture. Quant à elle, elle finit par ordonner à son cheval de bifurquer vers l'Ouest.


oOoOoOoOo


Peter enchaînait les coups de son adversaire. Son souffle court et erratique s'harmonia avec les coups de lames qui se rencontraient. Il reculait et avançait selon la position de leur combat et l'avantage qu'il avait. Il pouvait apercevoir que son adversaire commençait grandement à s'essouffler. Il se cambra vers l'arrière pour éviter la lame qui trancha l'atmosphère en un coup circulaire par un mouvement du chef principal des Ettins. Peter retient sa respiration et regarda la lame passer à quelques millimètres de son visage. Le jeune blond grimaça en se redressant et para un nouveau coup de son adversaire qui revenait à la charge tout en revenant vers sa cible à l'inverse comme un boomerang.

Narnia - Une nouvelle princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant