الفصل الثاني والثلاثون

213 11 0
                                    

Ryad

Gaïa et moi avions rompus depuis presque un mois maintenant. Et elle me manquait. Son frère avait disparu sans laisser de trace. J'ignorais où il était. Uzmir avait une envie de vengeance pas contre Ambrosios mais contre nous.

Gaïana sortait de son immeuble. À chaque fois que je la voyais, je repensais au soir où elle m'a quitté.

Flash back

J'entrais dans son appartement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nous ne pouvons plus être ensemble Ryad. C'est définitivement fini entre nous.
- Pourquoi ?
- Mes parents ne veulent plus nous voir ensemble.
- Et alors, ce n'est pas grave si ?
- Si. Ils vont tout faire pour nous empêcher d'être ensemble. Ils vont m'envoyer ailleurs si nous continuions à nous voir. Le monde serait en courant, même si on venait à se voir en cachette.

Ses larmes coulaient sur ses joues. Cette nouvelle ne la rendait pas heureuse. Et, moi non plus.

- Je te souhaite tout le bonheur du monde Ryad, sincèrement. Et j'espère vraiment que tu trouveras une autre voie que celle que tu emprunte aujourd'hui.
- Gaïa...
- Il serait préférable que tu t'en ailles. Je ne voudrais pas qu'on ai des problèmes tout les deux.

Fin flash back

Elle m'avait laissée lui faire un baiser d'adieu. Ses larmes s'étaient mélangés à la tristesse et à l'amour. Gaïana me manquait. Ibram's et Doulraa ne comprenait pas pourquoi nous avions rompus. Mais c'était ainsi. Les choses ne pouvaient malheureusement pas changer. Et je me retrouvais avec le cœur en morceau, l'âme détruite par cette rupture.

Comme chaque jour, je restais devant son immeuble pour m'assurer qu'elle rentrait bien. On s'échangeait qu'un bonjour quand elle passait devant moi. Mais, c'était déjà ça.

- Eh. Toi.

Uzmir était devant moi. Ce dernier m'attrapait par le col de mon t-shirt et me plaquait au mur.

- Arrête de suivre Gaïana.
- J'la suis pas. Et puis, de toute façon, qu'est-ce que ça peut t'faire ?
- Toute cette merde ne serait jamais arrivé si tu étais resté loin d'elle. Alors, je te préviens, n'essaye plus rien d'entrer en contact avec elle. Je vais te détruire. Et tu finiras comme Sahale.

Il me lâchait, mais énervé, je lui donnais mon meilleur coup de poing. Uzmir se défendait et nous nous battions. Je me défoulais sur lui. Tout ce que j'avais endurer, tout ce qui me blessait, sortais par mes coups. Je haïssait le fait de ne plus avoir Gaïana dans ma vie. Je détestais ce qu'il se passait en ce moment dans ma vie. Les affaires tournaient au vinaigre. Et le fait que Uzmir s'en mêle n'arrangeait en rien la situation.

Je me levais, il était au sol. Je l'avais salement amoché.

- Ose encore me menacer et c'est toi qui vas rejoindre Sahale.

Je me dirigeais vers mon immeuble. Je n'en pouvais plus. Je saisissais mon téléphone et appelait Gaïana.

- Messagerie Orange du...

Je raccrochais. J'avais besoin d'elle. Alors j'insistais et cette dernière finissait enfin par répondre.

- Tout va bien ?
- On peut se voir ?
- Non, tu sais que...
- S'il te plaît.
- D'accord. Mais dans la nuit. Sur le toit.
- OK.

Elle raccrochait.

Comme prévu, nous nous retrouvions sur le toit. La nuit était tombé depuis un moment déjà. Elle avait certainement dû faire le mur pour venir. Elle était arrivée avant moi. Je l'avais vue, de dos, les mains dans les poches, face aux immeubles.

- Gaïana ?

Elle se retournait. Elle était toujours aussi belle. Je m'approchais, timidement et la prenais dans mes bras. Ça me faisais un bien fou, et à mon plus grand plaisir, elle me serra très fort. Peut-être que je lui manquais aussi ? Nous nous détachions et Gaïana prenait mon visage entre ses mains en coupe.

- Tu m'as manqué.

Un sourire naissait sur mon visage.

- Toi aussi tu m'as manqué.

Je craquais et posais mes lèvres sur les siennes. Nous n'avions pas le droit. Mais, Gaïana était la seule à m'avoir fait ressentir autant d'émotion. Elle était la seule à me faire tomber amoureux. Et elle était la seule pour qui j'avais autant envie de me battre.

- Je n'en pouvais plus. C'était trop dur sans toi. Et depuis qu'Ambrosios est parti, l'ambiance est plus que tendu.
- Je sais, disait-elle doucement, ça peut paraître étonnant, mais je fréquente Uzmir depuis que mon frère est parti.
- Quoi ?
- Il essaye de me protéger, et j'avais besoin d'un soutien, lui aussi. Et je me sentais mal avec notre rupture. Et puis, je le connais depuis toujours. C'est un peu comme un autre frère.

C'était stupide, mais de la savoir aussi proche avec Uzmir, me rendait dingue. Je ne supportais pas ce type. Et encore moins depuis que Gaïa le fréquentait.

- Et toi, tu en es où ?

J'avais envie de tout lui dire. Mais aveuglé par la colère, je partais. Je la laissais seule sur ce toit. C'était moi qui lui avait demandé de venir. Et pourtant, c'était moi qui l'a laissait tombé.

Relation interdite | RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant