الفصل الخامس والثلاثون

266 10 2
                                    

Ryad,

Je ne supportais plus voir Uzmir tourner autour de Gaïana. Ce n'était plus ma copine, mais ce n'était pas une raison pour tenter de flirter avec. Je me sentais mal parce qu'elle avait vraiment l'air d'être réceptive. Mais, j'étais là, j'existais. Égoïstement, je ne voulais pas la voir heureuse avec un autre homme que moi.

Mon cerveau me faisait faire des choses irréfléchies parfois. Comme attendre Gaïana, devant sa porte, à 18h.

Qu'est-ce que tu fais ? Tu sais que si quelqu'un te vois là on est fichu tout les deux ?

Et encore une fois, je faisais n'importe quoi. Je l'embrassais, soudainement, sans lui avoir demandé son avis et c'était mal. Mais, j'étais soulagé quand elle a entouré ma nuque de ses mains et s'est collée davantage à moi.

— Je t'aime.

Elle souriait. Son sourire m'avait tellement manqué. Je ne me lassais jamais de le voir.

— Je suis désolé. Je n'ai pas réfléchis. Mais je supporte pas te voir avec Uzmir.
- Il ne se passe rien avec lui. 
- Je pense que dans sa tête, il ne pense pas la même chose.

Elle ne démentait pas. Au fond, j'espèrais sincèrement qu'elle m'assure le contraire, mais il ne fallait pas que je me mente à moi-même. 

- J'ai besoin de lui. Depuis qu'Ambrosios est partit, on est proche lui et moi. Et, ça me fait vraiment du bien de l'avoir à mes côtés. Ils sont semblables. J'ai l'impression d'être avec mon frère. Alors peut-être que c'est toxique mais pour lui, comme pour moi, ça fait du bien.

Je ne pouvais que la comprendre. Il était évident que depuis le départ de son frère, et notre rupture, Gaïana avait besoin de quelqu'un. Malgré qu'elle avait toujours Waël. En parlant, de lui, je le voyais de moins en moins.

- Tu m'as moi, et tu as Waël.
- Je t'avais. Waël et moi c'est un peu compliqué en ce moment. 

L'avait-il blessé ? 

- Il ne supporte pas de me voir aussi proche avec Uzmir. Pas parce qu'il est amoureux de moi. Mais plutôt parce qu'il a peur pour moi. Ambrosios est partit. Les gens continuent de le chercher. Uzmir est toujours là. Et comme on est toujours ensemble, les gens vont chercher à lui faire du mal par vengeance. Donc, m'attaquer moi, pour toucher Uzmir. Et peut-être faire revenir Ambrosios. 

C'était plausible. Il n'y avait aucune pitié entre nous. 

- Tu comptes faire quoi ?
- Je ne sais pas. Si je perds Waël, je ne m'en remettrais pas mais si je perds Uzmir...

Elle ne finissait pas sa phrase.

- Peut-être que tu perdras Uzmir, elle me regardait avec son regard outré, Gaïa, fait pas cette tête. J'suis dehors toute la journée. J'entends pleins de choses. Prépare toi mentalement. 
- Tu es sérieux ? Tu me dis ça comme si que c'était parfaitement normal ! 
- Quoi ? C'n'est pas tout rose ici ! Tu baignes d'dans depuis toujours, tu devrais le savoir ! 
- Alors, non, je ne baignes pas dedans depuis toujours comme tu le dis ! Et tu n'as pas le droit de m'annoncer des horreurs avec de la telle nonchalence ! Sans aucune émotion. Peut-être que tu ne tiens pas à Uzmir, mais moi si. 

Je soufflais. Elle n'avait pas tort.

- J'suis désolé. J'refuse de te voir souffrir. Alors, j'préfère te préparer à l'éventualité où Uzmir pourrait y laisser sa vie.
- Je refuse de croire qu'il pourrait mourir pour les affaires. 
- Pour Sahale et les autres, ce n'est pas ce qu'il s'est passé ? Et ton frère, pourquoi il est partit ? Uzmir n'est pas invincible.
- Arrête de toujours le descendre ! Si on t'écoutes, Uzmir n'est pas assez bien pour traîner avec moi, pour être mon ami. Tu es exactement comme lui, et pourtant, tu es devenu mon petit-ami. Et tu sais quoi, parfois, j'ai vraiment l'impression que tu voudrais qu'il meurt.

Elle tournait les talons et rentrait chez elle. C'est comme ça qu'elle finissait notre conversation ? Gaïana m'accusait de vouloir voir mourir Uzmir. Je savais combien il lui était cher, et l'état dans laquelle ça la mettrait de le perdre. Alors non, ce n'était certainement pas la chose que je voulais. 

Et comme un trop plein de ces histoires, une envie d'autre chose, j'ai changé tous mes plans. Et la suite allait être meilleure. Pour elle et pour moi.  Pour nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Relation interdite | RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant