La petite bande se stoppe net quand ils posent les yeux sur nous. Ils vont avoir des problèmes, et ils le savent.
- Qu'est-ce que vous faites en dehors du portail ? S'énerve Gabi.
- Bonsoir, répond le petit garçon aux yeux jaunes que je reconnais. Ne nous grondez pas, on voulait simplement s'amuser avec les louveteaux !
- Il vous est interdit de sortir, surtout en plein milieu de la nuit, ajoute Caleb très en colère. Vous auriez pu avoir un accident ou être attaqués !
- On est désolés. Ne dis rien à Loukas, demande le garçonnet en d'adressant à notre déesse de l'eau.
- Si ton frère te savait ici, il te punirait pour le reste de ta vie !
- Je sais.
Ivria fait la promesse au jeune alpha de ne rien dire, à la condition qu'il ne recommence plus. Je me doutais que c'était Lenzo, le petit frère de Loukas. Cependant, il a déjà bien grandi depuis la fois où je l'ai vu à la cérémonie pour Luke. Il y a aussi une fillette aux cheveux noirs ébènes très lisses, qui lui arrivant jusqu'aux fesses. Elle est dotée d'un regard vairon noir et jaune incroyable. Elle s'approche de moi, sans réellement réfléchir.
- Tu es Edana ? Me demande-t-elle d'un air émerveillée tandis que la lune se reflètent sur nous. Je trouve tes yeux magnifiques !
- C'est gentil, merci beaucoup, lancé-je en souriant. Mais les tiens sont encore plus fabuleux !
La jeune fille, qui doit avoir le même âge que le petit Lenzo, me serre très fort contre elle. Je ne comprends pas pourquoi elle a cette réaction, quand je vois que Chris active quelque chose avec son pique d'ange. Il pointe l'arme juste devant lui, puis une lumière d'un blanc très franc frappe sur une force énergétique transparente qui se désintègre pour laisser apparaître le Sanctuaire, mais aussi la maison de l'ombre et tout le quartier général des soldats. Bref, tout y est.
- Wouah, c'est extraordinaire ! Avoué-je avec des grands yeux d'enfant.
- Rassurée ? Lâche Gabi qui continue de se moquer de moi.
- Encore une fois, t'es con, le frappé-je amicalement.
- Grâce à ce nouveau système de protection, nous sommes en sécurité, m'explique Chris avec plus de sérieux.
- Mais, qui sont tous ces enfants ?
Les filles me racontent que les parents qui ne mettaient pas leurs enfants au Sanctuaire, mais qui préféraient faire leur éducation sans son aide, que ce doit des gardians et gardianes, des alphas, ont finalement changés d'avis pour leur protection.
- Il y a aussi les tribus de nymphes qui ont survécus à la destruction du Royaume d'Artémia, m'annonce Caleb.
- Attendez, réfléchis-je à tout vitesse. Où sont logés tous ces gens ? Ils doivent être des milliers et des milliers
- Tu vas voir, répond Gabi avec son sourire en coin et en haussant ses sourcils.
Je comprends mieux pourquoi il y a beaucoup plus de monde qu'avant. Il y a aussi énormément de soldats de lumières qui ont intégrés la légion française pour assurer notre bien-être et notre protection.
- J'en ai raté des choses, dis-je le cœur lourd.
- Tu vas vite te rattraper, lance Iv. Tu avais besoin de cette coupure donc ne t'en veux pas.
Je sais qu'elle a raison, mais quand même. Je me sens perdue dans toutes ces nouvelles révélations. J'en ai ma claque des révélations. On remonte en voiture pour aller se garer dans le grand parking du Sanctuaire, qui lui n'a pas changé, alors que les enfants partent vers la droite de l'école. Je sors à nouveau du véhicule, quand je suis complètement estomaquée par ce que je peux observer dans les terres plus basses, qui était auparavant une immense plaine rocheuse.
VOUS LISEZ
Le Sang d'une Créature (T2)
Paranormal!!!!! !!!!! ATTENTION : GROS SPOILERS DU TOME 1 !!!!! !!!!! Après la mort d'Azy, la transformation de William en Ange Déchu et son départ dans les Enfers, tout est partie en lambeau dans la vie de Danie... Le Sanctuaire a été abandonné après l'atta...