♾ CHAPITRE 44 ♾

771 74 15
                                    

Personne ne sait ce qui est en train d 'arriver. Chris s'affole en courant dans la direction de son amoureuse.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ LÀ ? s'énerve-t-elle sur je ne sais qui.

- Oh merde, finit Chris.

On se lève tous en trombe pour savoir ce qui se passe, quand c'est dans un choc énorme que l'on croise les regards... Oh là là. Ce sont Vickie, Cayetana et Cherazade qui semblent être montées clandestinement dans cet appareil.

- VOUS N'AVEZ RIEN À FAIRE ICI, hurle Mike sur ses filles.

- On est désolées papa, mais on peut vous venir en aide !

- Non mais c'est du délire, continue de crier Astrid en attrapant sa petite sœur. Viens, on va s'expliquer toi et moi !

Les filles me regardent toutes les trois avec des aires dépités en me demandant de l'aide, ce que je ne peux leur apporter pour cette bêtise. Ils les installent sur des sièges pour leur pousser une gueulante qu'elles ne risquent pas d'oublier.

- Comment êtes-vous monter ? S'interroge Daphné.

- VICKIE, crient les jum's en choeurs.

- Sympa les filles, merci !

- Je ne comprends pas, s'étonne sa sœur.

- J'ai utilisé mon don de camouflage que j'ai réussi à intensifier pour permettre aux filles d'en profiter, avoue-t-elle. On vous a suivie depuis le Sanctuaire, on était dans le fourgon, puis on est montées avant tout le monde.

- Tu mérites que je te.

- Stop, coupé-je la parole à mon amie qui risque de regretter ses paroles. Ce qui est fait est fait, on préviendra ma tante une fois débarqués pour ne pas qu'elle s'inquiète.

- Épatant. Cette jeune fille est époustouflante, elle a un grand pouvoir, annonce Daphné.

Ce compliment fait sourire la jolie petite demi-nymphe qui ne devrait pas trop prendre ses aises, car Astrid est vraiment très en colère contre elle.

- Efface-moi ce sourire inapproprié VICTORINA , crie-t-elle de nouveau.

- Je suis désolée mais on ne pensait pas à mal. Et puis, ce n'est pas la peine de m'appeler par mon prénom entier, je le déteste !

- Dans ce cas, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de te lancer tête baissée dans une connerie pareille !

On passe les dernières minutes du vol dans une tension qui est palpable. Personne ne bronche, quand le pilote nous informe que l'atterrissage sur la piste de l'aéroport de Kajaani se déroule à la perfection, malgré la tempête de neige qui s'est abattue sans prévenir. On débarque assez rapidement, on récupère nos bagages puis nous sommes accueillis par des membres de la légion de lumière finlandaise qui parlent notre langue.

- Bienvenue dans notre belle ville de Kajaani. Je suis Esaias, votre guide, et voici mes accompagnants, Jori et Samuel, lance avec sérieux le grand homme à l'allure très froide et très dure digne de James Bond. Nous serons là tout le long de votre séjour pour vous aider.

- Merci de nous laisser séjourner dans votre ville, lance Mike très poliment en le saluant d'une poignée de main.

- C'est normal, intervient Samuel dont les yeux très bleus sont hyper attrayant et qui semble bien plus jeune. Nous sommes au courant de tout et si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

- C'est toi l'ange obscur ? Se questionne l'autre jeune garçon assez mat de peau.

- Jori, s'énerve Esaias. Ce ne sont pas des manières !

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant