Je ne sais pas quel est cet ingrédient particulier, mais au point où on en est, je m'attends à tout.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Honnêtement, je n'suis même pas sûre que ça existe vraiment, ce n'est qu'un mythe.
- Jusqu'à présent tout est vrai, alors pourquoi pas ?
- C'est vrai, hum... Alors... Il me faudrait l'écaille d'un sirène ! Voilà!
- Ah...
Je ne m'attendais pas... Comment dire... À cette révélation. Les sirènes, qui sont d'ailleurs l'un des mythes les plus connus même dans le monde des ordinaires, existent peut-être, on ne sait jamais. Je rejoins mes deux meilleures amies qui sont avec leur mentor et Will, quand elles m'attrapent par le bras.
- On a eu une idée pour le bateau, se réjouit notre déesse de l'eau.
- Dites-moi tout.
- Alors voilà. Tu vas utiliser ton pouvoir de matérialisation !
Euh, je n'ai jamais rien matérialiser de plus gros qu'une énorme flèche. Comment veulent-elles que je fasse un navire ? C'est beaucoup trop gros et je n'ai pas assez de puissance.
- Bien-sûr que tu l'as, intervient mon mentor. Mais Ana et Iv sont là pour t'aider, ainsi que l'esprit d'Haizea.
- Vous croyez ? Demandé-je incertaine.
- Fais-nous confiance, ajoute Ana.
Mes meilleures amies prennent toutes les deux une de mes mains. On s'avance dans les rouleaux cassants du réveil de l'océan, quand nous fermons les yeux. J'imagine dans une concentration ultime un énorme bateau juste devant nous. C'est alors que naît, dans la rapidité des vagues, la silhouette d'un immense navire digne des histoires de pirates. Il est construit grâce à la stabilité et à la force du bois ainsi des roches qui sont autour de nous, alors que les voiles violacées qui se dessinent sous la puissance du feu et la grandeur de l'air sont grandioses. C'est en quelques minutes seulement que notre moyen de transport pour aller sur l'île voisine prend forme juste sous nos yeux. Je n'arrive pas à croire ce que l'on vient de réaliser, par la simple force de notre unification. Je suis éblouie par notre lien.
- Merci Azy, dis-je en regardant le ciel.
- Wouah, vous êtes des extra-terrestres, lance Sami.
- C'est l'heure d'embarquer, ajoute Will strictement. Que tout le monde prenne place sur la bateau !
- Pourquoi on n'a pas fait ça avec l'abri ? Ça nous aurait évité des efforts, intervient Vickie.
À la prononciation de sa phrase, je commence à perdre l'équilibre. La forte utilisation de mon pouvoir qu'a engendré le navire, m'a complètement vidé de mon énergie. Je trébuche, mais heureusement que Will est toujours là pour me rattraper.
- Ça va ? S'inquiète-t-il.
- Oui c'est rien, j'ai juste la tête qui tourne.
- On t'en a trop demandé, ajoute Iv. Repose-toi !
- Non, je vous assure que ça va aller, mens-je.
J'ai très mal à la tête et le sang qui coule de mon nez est la preuve que je ne vais pas bien. Seulement, ce n'est pas grave, c'est simplement l'apprentissage de mon pouvoir de matérialisation. Je dois passer par là pour être de plus en plus puissante. Je monte sur le grand bateau, puis je me place à l'avant avec les filles. J'en profite pour leur parler de l'ingrédient de sœur Emma.
VOUS LISEZ
Le Sang d'une Créature (T2)
Paranormal!!!!! !!!!! ATTENTION : GROS SPOILERS DU TOME 1 !!!!! !!!!! Après la mort d'Azy, la transformation de William en Ange Déchu et son départ dans les Enfers, tout est partie en lambeau dans la vie de Danie... Le Sanctuaire a été abandonné après l'atta...