♾ CHAPITRE 46 ♾

489 62 11
                                    

On essaye d'apercevoir les visages des serviteurs démoniaques qui nous entourent. Seulement, le temps hivernal finlandais nous en empêche. On reste coller, les unes aux autres. Je prends les jumelles et Becca près de moi alors qu'Astrid s'occupe de tenir sa sœur, quand ils se rapprochent de plus en plus de nous.

En voilà une belle brochette de créatures angéliques, nous sommes chanceux aujourd'hui, lance un messager dont le blond clair de ses cheveux se laisse distinguer dans la faible lueur du jour.

- Hum... Je crois que je vais me faire plaisir en prenant les petites adolescentes, continue un autre d'entre eux d'un roux fade et nauséabond.

- Mais c'est qu'il y a l'ange obscur parmi nous, ajoute un autre messager complètement chauve.

- Elle n'a plus de pouvoirs, paraît-il, rigole le blond.

- Ne vous fiez pas aux apparences et aux rumeurs, sort Chera. On est bien plus puissantes que vous ne le pensez !

- Ce ne sont pas les sœurs de notre nouveau chef ? Se questionne le roux en regardant la mauvaise caricature du méchant vampire dans la série des années quatre-vingt dix, Buffy contre les Vampires.

- Oh que si. Ce sont elles.

C'est alors qu'en une portion de secondes, les démons se mettent à nous attaquer de plein fouet. Ils se jettent méchamment sur nous tandis que la peur bleue qu'il arrive quelque chose aux filles prend part de mon être et de celui d'Astrid. Cependant, elles nous prouvent qu'elles n'ont besoin de personnes pour se défendre. Les jumelles s'entremêlent d'une manière délicate et parfaite pour canaliser le rouquin qui ne comprend pas ce qui lui arrive pendant que Vickie se camoufle en faisant des acrobaties digne d'une professionnelle pour les aider. Totalement invisible, le démon carotte ne sait plus où donner de la tête. Astrid et moi nous regardons quand on prend la décision de s'occuper des deux autres avec l'aide Becca qui est aussi excellente dans le combat. Elle plante un pique d'ange qui sort de je ne sais où dans le crâne du chauve qui meurt en quelques instants. Nous nous défendons comme des reines, quand une voix très familière nous fait tout stopper.

- Il faut croire que tu m'écoute, finalement.

- Même si tu en doutais, je buvais les moindres de tes paroles... William.

- Qu'est ce que vous faites ici ?

- J'ai des choses à régler. Pourquoi ? Ma présence te dérange ?

- Je vais simplement finir par croire que tu me suis.

- Ne mens pas, ricané-je. Tu savais très bien que j'allais venir.

- En effet oui. Je vais pouvoir te ramener avec moi maintenant, s'exprime-t-il en tournant autour de moi et en plaçant ses mains sans vies dans mon cou et ma nuque. Dommage que tu es coupée tes si beaux cheveux, je ne pourrai plus te les tirer correctement, ajoute-t-il en basculant ma tête.

- ARRÊTE ! NE LUI FAIS PAS DE MAL ! Crie Chera.

L'ange déchu pose ses yeux noirs fissurés sur ses deux petites sœurs qui semblent lui faire perdre légèrement ses moyens. Il s'avance près d'elles alors que nous sommes rejointes en catastrophe par les garçons.

- Ne t'approche pas, lance méchamment Gabriel.

- Il ne leur fera aucun mal, assuré-je à mon mentor de remplacement.

Le gardian me regarde avec du doute, quand William caresse les joues de ses petites sœurs qui tremblent non pas de peur, mais de tristesse à voir leur grand frère dans cet état. Elles n'arrivent pas à retenir leurs larmes, quand plusieurs autres messagers de Satan apparaissent accompagnés d'une dizaine de succubes. L'ange déchu se décale tout en laissant son regard dans ceux des jumelles, quand nous sommes complètement bloqués par les créatures démoniaques. Les garçons commencent à les éliminer en essayant de ne pas se faire avoir par les démones qui usent de leur pouvoir pour les canaliser. William s'approche de moi pour m'attaquer, quand je surprends Becca fixée au sol qui semble avoir vu un fantôme de son passé. Tout le monde s'arrête, quand un homme se dirige lentement vers la jeune demoiselle dont la respiration s'intensifie.

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant