♾ CHAPITRE 58 ♾

474 68 16
                                    

Il semblerait que ça marche, car la conversation devient complètement lucide.

- Ton apprentissage avance à grand pas, commence Perséphone dont la chevelure noire arrivant jusqu'à ses pieds est ornée de petites araignées très flippantes. Tes yeux illuminés par les fissures sont si beaux !

- T'es sérieuse ? S'énerve Dorzen. Il a quand même perdu Tricia !

- Ce n'est qu'une erreur de parcours. Il va la retrouver, n'est-ce pas ? Lui sourit-elle d'une bouche noire pulpeuse parfaitement dessinée en caressant ses cheveux.

William hoche la tête en guise d'acceptation, puis la démone s'approche en tournant autour de sa personne.

- Il ne te reste plus qu'une seule mission avant de faire totalement partie de notre famille.

- Je ferai tout ce que vous désirez.

- J'aime cette soumission ange déchu, s'amuse-t-elle d'une manière vulgaire. Je veux que tu enlèves la vie d'Edana !

Un blanc se fait ressentir dans la salle des Enfers. Je ne saurai expliquer ce qui se passe, mais c'est comme si je ressentais le cœur battant de mon mentor qui s'affole. Sa respiration s'accélère anormalement, quand il donne une réponse à Perséphone.

- Suis-je obligé ? Demande-t-il.

La démone regarde Dorzen, puis elle se met à rire d'une manière maléfique et dérangeante. Elle continue de tourner autour de William, quand elle place ses mains sur son cou dont les longues griffes coupent délicatement la chair de l'amour de ma vie.

- Serais-tu en train de me contredire ?

- C'est juste que, hum... Je pourrai tuer une autre ordinaire, le plus important qui soit par exemple.

- JE NE VEUX PAS D'UN AUTRE ORDINAIRE SIMPLE ET SANS ATTACHE POUR TOI, hurle-t-elle. Edana, je veux son cœur saignant entre mes mains ! Je veux que sa perte te fasse complètement basculer du côté obscur, ordonne-t-elle violemment en prenant le visage de mon mentor dans sa main droite tout en y enfonçant ses rasoirs.

- Je... Je la tuerai, lance-t-il péniblement.

- Je croyais qu'on la voulait de notre côté ? Se questionne Dorzen.

- Ton père n'est plus là, c'était son problème pas le mien. Je m'en contre fou de cette emmerdeuse, je la veux MORTE ET DEMEMBRER, gueule-t-elle encore plus fort envers mon mentor.

- Bien, maîtresse...

- Oh et... Rapporte-moi aussi sa tête, tu serais chou, finit-elle en déposant un baiser baveux sur sa joue.

C'est à ce moment là que la connexion s'arrête tellement brutalement que je suis projetée vers le fond de l'appareil, ce qui me cause un mal de dos atroce.

- Danie ! S'inquiète les jumelles qui m'aident à me relever.

Je les regarde ainsi que toutes les personnes présentes dans cet avion. Ils ont les yeux rivés sur moi, quand les larmes commencent à me monter. C'est alors qu'une furieuse envie de vomir s'empare de moi. Je pars en courant dans les toilettes afin de rejeter toute trace de nourriture présente dans mon organisme.

- Ouvre-moi s'il-te-plaît ! Panique Astrid. Danie, ouvre !

J'exécute la demande de la demi-nymphe en essuyant ma bouche, quand je m'écroule au sol après cette terrible vision.

- Il... Il va me tuer, lui balancé-je.

- Quoi ? Répond-elle choquée.

- Perséphone. C'est elle qui le contrôle ! Elle lui a demandé de m'assassiner et il doit lui ramener ma tête, pleuré-je dans les bras de mon amie.

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant