♾ CHAPITRE 21 ♾

683 69 9
                                    

Deux semaines se sont écoulées depuis la visite de William. Nous n'avons trouvés aucun renseignement sur la dame en noire et je dois avouer que je commence à perdre patience. En plus de cela, elle ne m'a pas rendu une seule visite. Je m'inquiète pour elle... En ce qui concerne Chera, elle a enfin eu la preuve que Rommik est un idiot, car elle l'a surpris en train de flirter avec une autre fille. Seulement, elle s'est complètement renfermée sur elle-même et elle refuse l'aide de quiconque. Je me fais beaucoup de soucis, mais comme m'a dit son père, il faut que je la laisse respirer pour le moment. Je me suis énormément rapprochée de Jallya qui est une petite fille pleine de vie. Elle a un pouvoir, mais aussi une puissance hors du commun et grâce à elle et au travail de Gabi, qui ne m'a pas encore pardonné pour ma rencontre dangereuse avec mon protecteur, je commence à reprendre possession de mes pleines capacités, ce qui me fait le plus grand bien.

- Très bien, me dit-il. Allez, attaque !

Alors j'obéis. Je frappe, je cogne le plus vite possible dans les protèges-bras de mon mentor de substitution. Je fais des progrès extrêmes et j'en suis ravie.

- Oui, parfait ! Allez plus vite, m'ordonne-t-il.

- J'en peux plus, dis-je exténuée en continuant de frapper de toutes mes forces.

- Je ne veux pas le savoir, ne t'arrêtes pas.

Je dois bien avouer que j'adore ça. La puissance que ces leçons personnelles me donne est incroyable. Je n'ai pas encore réussi à réellement utiliser mes dons, mis à part la création de la fumée, mais je les ressens de nouveau au fond de mon être et ça me procure une joie intense et primordiale à ma guérison. Je continue à frapper et à enchaîner les prises d'arts martiaux, quand je me retrouve face à Jallya qui est, malgré son très jeune âge, une combattante hors paire. Elle enclenche l'immensité de ses facultés, puis elle me boxe, elle me tamponne, elle sévit, quand je me retrouve à terre sans pouvoir bouger.

- Tu es beaucoup trop forte pour moi, lui avoué-je en souriant.

- Je sais, frime-t-elle joliment. 

- Par contre, Will et Gabi m'ont toujours appris à ne jamais perdre le contrôle, ni la concentration.

- Oui c'est logique, pourquoi me le dire ?

Je ne réponds pas à la jeune demoiselle et je lui inflige la leçon que mon mentor appliquait à ma personne. Je choppe son pied alors qu'elle est distraite, pour la faire basculer sur sol afin de reprendre le dessus sur elle.

- Parce que tu n'étais pas concentrée, souris-je.

- Oups, rigole-t-elle.

- Bravo Danie ! Très bien joué, me félicite Gabi.

J'adore cette petite. Les moments que je passe avec elle apaisent mon cœur devenu fragile. Seulement, j'ai toujours l'impression de voir Haizea dans son regard et c'est très perturbant.

- Ça ne va pas ? Me dit-elle alors que je me recule d'un façon étrange.

- Euh, si... Ne t'inquiètes pas, souris-je difficilement.

- Ok les filles, intervient Gabi. Le cours privé est terminé pour aujourd'hui.

- C'était trop cool, on recommence quand ? Se réjouit Jallya.

- Bientôt, c'est promis, lui assure-t-il.

La demi-nymphe demi-alpha se serre contre moi. Elle me fait le plus beau des câlins, puis elle repart en direction de sa maison afin de faire ses devoirs. Je me retrouve seule avec mon meilleur ami qui est encore un peu fâché contre moi, ce qui commence à être frustrant.

- Bon Gabi, arrête d'être froid avec moi s'il-te-plaît !

- C'est plus fort que moi, je n'y peux rien.

- Je me suis excusée des milliers de fois alors, passons à autre chose je t'en prie.

Je crois que la querelle est en train de devenir lourde pour lui aussi. Il pose ses yeux dans les miens et il me lance le plus beau sourire du monde, ce qui me fait extrêmement plaisir. Je lui saute dans les bras en le badigeonnant de bisous sur ses pommettes rehaussées par de superbes fossettes, ce qui le fait rire.

- C'est bon, se retire-t-il en rigolant. Je crois que mes joues ont assez eu de contact avec tes lèvres, merci, s'essuie-t-il.

- Dis tout de suite que mes bisous ne sont pas agréables, me vexé-je avec humour.

Le jeune gardian ne daigne même pas répondre. Il me regarde en haussant les épaul , et en partant comme si de rien n'était, mais c'est quand même vexant. Je rigole, puis je le suis jusqu'aux vestiaires. Il part dans celui des hommes et je me dirige vers celui des femmes. J'essuie ma tête en sueur, seulement j'entends des bruits dans les douches. Je ne comprends pas trop ce qui se passe car personne n'est censé se trouver ici. Je m'avance vers le lieu bruyant, quand je tombe sur une scène pour le moins... Inattendue...

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant