C'est une nouvelle apparition de la dame en noir qui effraie tous les membres de cette salle.
- Bon maintenant stop ! Dites moi qui vous êtes, je vous en prie.
- Je n'ai pas beaucoup de temps et toi non plus. Mon nom importe peu, il va de nouveau tuer !
- Mais... Dites-moi ce que je dois faire !
La dame noire ne répond pas, quand elle enlève la capuche de son long manteau à la couleur charbonneuse. C'est alors que je peux enfin apercevoir son visage retiré de toute énergie et de toute vitalité. Très amaigrie, ses pommettes rosées ressortent plus qu'à la normale alors que son regard rond et agrandi d'un bleu turquoise magnifique, font ressortir ses cheveux longs et bouclés qui semblent en mauvais état, très sale et d'un noir terne, jusqu'à son nombril. Son teint pâle et ses lèvres bleutées me font comprendre qu'elle est réellement en danger.
- Dépêche-toi Danie !
- J'ai bien compris, mais il faut que vous m'aidiez, dis-je désespérément à cette femme.
- D'après ce que j'ai entendu de leurs conversations, tu trouveras des informations dans la pièce secrète. ils arrivent ! Je dois m'en aller, mais je reviendrai !
- NOOON ! Ne partez pas ! Dites moi votre nom et où puis-je vous trouver ? La questionné-je rapidement.
- Le temps tourne et s'il continue à tuer d'autres humains, il sera trop tard !
- Attendez s'il-vous-plaît, RESTEZ !
Seulement, en une fraction de seconde, le corps astrale de cette femme disparaît de mon champs de vision, mais aussi de celui de toutes les personnes présentes dans la salle de conférence.
- Ok. Maintenant on te suit tous et on croit en toi, lance Loukas avec l'accord de tout le monde.
- Oui, tu es la seule à pouvoir faire revenir mon fils, me lance Mike en prenant mon visage dans ses mains.
- On va tous te soutenir, intervient Astrid. Plus on sera soudés et plus vite on y arrivera !
Je remercie toute la bande pour leurs paroles à la suite de cette apparition. On essaye d'analyser et de décrypter ce qu'a voulu me dire la dame en noir, mais pour le moment, rien ne nous vient en tête jusqu'à ce que ma tante est un éclair de génie.
- Les archives !
- Qu'est-ce que tu veux dire marraine ?
- Je suis sûre que la pièce secrète dont elle a parlé, ce sont les archives ! Il y a presque tout en ce qui concerne les sanctuaires du monde entier et les gens qui sont assez spéciaux, la réponse doit se trouver là-bas et William le sait ! C'est pour cela qu'il a dû en parler aux messagers de Satan, pour les prévenir qu'un jour ou l'autre, on trouverait des réponses !
Mais oui, c'est évident. Nous décidons de tous se rejoindre cet après-midi aux archives, pour que l'on puisse faire nos recherches. Cependant pour l'heure, nous devons partir vaquer à nos occupations qu'on ne peut pas abandonner. Chris me prend à part, car il a besoin de me parler. On part s'installer ensemble dans le grand salon de repos du Sanctuaire qui est entièrement décoré en l'occasion des fêtes de fins d'années. La salle est chauffée par quatre immenses cheminées en pierre rouges, toujours en action en cette période hivernale. On s'assoit sur le canapé imposant en face de l'une d'elles, munis d'un chocolat chaud.
- Dis-moi tout.
- Je suis vraiment heureux que tu sois revenu.
- Et moi je ravie de te voir aussi amoureux. Ça se passe bien avecAstrid ?
VOUS LISEZ
Le Sang d'une Créature (T2)
Paranormal!!!!! !!!!! ATTENTION : GROS SPOILERS DU TOME 1 !!!!! !!!!! Après la mort d'Azy, la transformation de William en Ange Déchu et son départ dans les Enfers, tout est partie en lambeau dans la vie de Danie... Le Sanctuaire a été abandonné après l'atta...