Gabi me force à me coucher à terre dans la cohue infernale qui se fait ressentir dans cette grande pièce. C'est à cet instant que plusieurs messagers de Satan pénètrent les lieux, accompagnés de Dorzen. Il observe toutes les personnes présentes, quand il pose son regard noir dans le mien.
- Ma petite sœur adorée, sort-il violemment en souriant et en ouvrant les bras comme s'il attendait une accolade de ma part.
- DÉGAGES DORZEN, hurlé-je. Tu n'as rien à faire ici !
- Quelle belle soirée avons-nous là. Tu es devenue la princesse des Enfers ? Ça y est ? Demande-t-il en ricanant.
- On dirait bien que tu as envie de mourir parce que je te jure que je n'hésiterai pas à te tuer !
- Tu crois ça ? Envoie-t-il en volant jusqu'à moi et en prenant fermement mon visage dans sa main droite.
- LÂCHE-LÀ ! Crie Gabi pour me défendre.
- Approche-toi gardian et je lui enfonce mes griffes au même endroit que mon serviteur avec ta petite Haizea !
Il n'a vraiment aucun scrupule. Je retire mon visage de son emprise sous les yeux figés de toutes les personnes présentes ce soir, quand Dorzen ordonne à ses sbires d'attaquer. Forte heureusement, la salle n'est remplie que de créatures angéliques aux grands pouvoirs, alors ils savent se défendre contre les créatures démoniaques. Mon meilleur ami me tire violemment pour que l'on parte, quand je sens la présence du prince des ténèbres qui nous suit.
- Tu ne m'échapperas pas, petite sœur.
Trop, c'est trop.
- JE NE SUIS PAS TA PUTAIN DE PETITE SOEUR, hurlé-je tout en courant.
Veikka, qui est accompagné de son équipe, viennent à notre secours. Le gardian m'oblige à monter dans un fourgon appartenant au sanctuaire russe, ce que je refuse. Je prends mon arc que j'ai emmené avec moi, puis à l'aide d'Astrid et de Daphné qui combattent à mes côtés, je lance des flèches imbibées de sérum angélique dans les têtes des messagers, ce qui les neutralisent.
- C'est quoi ce truc ? S'étonne Dorzen.
- Mon allié, lancé-je en le visant.
En un claquement de doigt, le prince des ténèbres ordonne à son armée de tout arrêter et de remonter dans les Enfers.
- Ce n'est pas fini, je reviendrai !
Je baisse mon arc en regardant le terrible spectacle qui se déroule devant nous, quand la bande vient m'entourer.
- Bravo, me lance Veikka.
- Son point faible, c'est qu'il se pense puissant et invincible alors qu'en réalité, il ne l'est pas.
- Il a peur de toi, annonce Sami. Tu es vraiment sa sœur ?
- Non. Je ne suis pas sa fichue sœur, MERDE, hurlé-je fâchée. Oui, le sang d'Hadès coule dans mes veines, mais non, il n'est ni mon géniteur ni mon père !
- Excuse-moi, répond-il embarrassé.
- Non. C'est moi, je n'aurai pas dû crier...
- Tu es bien plus puissante que lui. Moi aussi j'aurai peur à sa place, ajoute-t-il.
Nous remercions les soldats finlandais pour leur aide précieuse. Nous allons ensuite voir les dégâts qu'on causés les messagers, quand nous remarquons que personne n'est grièvement blessé, forte heureusement. Gabi nous incite à rentrer à l'hôtel, quand je suis attirée par la fenêtre tout en haut du château. J'y vois le visage d'Olivia qui me remercie d'un hochement de tête. Je lui souris en retour, car j'ai maintenant compris que même si elle est aveugle, elle perçoit la moindre chose de ce monde.
- Elle est un peu flippante quand même, avoue Astrid qui est à côté de moi.
- Non, elle est juste fascinante comme nous !
- Hum... Si tu le dis.
Je m'avance vers la voiture qui nous a emmené, dans un pas hyper déterminé. C'est alors que je suis de nouveau prise d'une violente migraine. Je m'appuie contre le premier arbre que je trouve, quand je perçois à travers les yeux de mon mentor, l'extérieur d'une grotte qui semble complètement différente de celle que l'on avait vu avec Ana. Elle est fermée par une grille rouillée. Il l'ouvre à l'aide d'une grosse clé ancienne, puis il s'enfonce dans cet étroit bloc de roche pour arriver à une seconde grille qui s'ouvre par la même clé. Pas très malin. Il entre dans une pièce rocheuse qui semble renfermer quelqu'un. Je ne vois pas qui c'est, mais j'ai bien ma petite idée qui se confirme quand la jeune femme lève son visage.
- Danie ? Tu as encore des flashes ? S'inquiète Gabi.
- Oui... Tricia... Je sais où elle est !
- Exactement ?
- Non, mais je pourrai reconnaître l'endroit si je le voyais, dis-je à mon meilleur ami alors que tout s'arrête.
- Comment elle va ? Se questionne Astrid.
- Elle est mal en point. Il faut vite la sortir de là, allons-y !
- Non, m'arrête Gabi. Pas maintenant, on ira demain matin dès la première heure !
- Mais je...
- STOP, crie-t-il. Il fait nuit, la neige commence à tomber de nouveau, on va se faire tuer si on y va maintenant !
- Il a raison, intervient Loukas.
Bon... Je n'ai pas vraiment le choix. Après cet arrêt non voulu de ma part et la fin de ma connexion avec mon protecteur, nous rentrons enfin dans la voiture, car Astrid et moi sommes en robe sous la température de cette nuit glaciale. Malgré que mon corps est la faculté de toujours rester à une température ambiante grâce à mes dons, je suis une être vivant comme tout le monde. J'ai froid. Le chauffage de l'engin roulant nous réchauffe pas trop mal, mais j'ai hâte de rentrer et de me glisser sous la douche brûlante. Je ne sais pas si je vais réussir à dormir, car je n'ai qu'une hâte, c'est de partir dans la forêt pour retrouver Tricia. Une fois nos douches prises, on s'installe dans nos lits quand l'apparition de la jeune femme nous fait sursauter de peur...
VOUS LISEZ
Le Sang d'une Créature (T2)
Paranormal!!!!! !!!!! ATTENTION : GROS SPOILERS DU TOME 1 !!!!! !!!!! Après la mort d'Azy, la transformation de William en Ange Déchu et son départ dans les Enfers, tout est partie en lambeau dans la vie de Danie... Le Sanctuaire a été abandonné après l'atta...