♾ CHAPITRE 74 ♾

454 62 10
                                    

On s'installe à nos places habituelles alors que l'amphithéâtre se remplit. Will est déjà présent et il m'adresse le plus beau des sourires que je lui renvoie. Une fois que tous les élèves sont bien arrivés, mon mentor nous rend le devoir surprise que nous avions fait vendredi dernier sur les Arènes de l'Ombre, enfin du moins, sur le Monde Noir. Quand il est revenu à son poste, il a mis en place une boîte d'or qui consiste à y glisser les sujets que l'on veut aborder durant son cours, et c'est sans grande surprise que les Arènes de l'Ombre ont gagnées, face à tous les autres sujet intéressant qu'il pourrait expliquer. Du coup, il nous a donné une évaluation à la suite de son cours pour voir si nous avions bien retenus les informations qu'il nous avait donné.

Il s'approche d'Iv et de moi pour nous distribuer nos copies qui pour la première fois de ma vie, aborde un magnifique vingt sur vingt.

- Wouah, incroyable cette note, dis-je contente.

- Ton devoir ainsi que celui d'Ivria étaient les meilleurs, bravo !

C'est alors qu'une cohue se fait entendre dans l'immense salle. Les alphas présents semblent ne pas être ravis pour nous, et ils commencent à nous attaquer verbalement.

- INJUSTE, s'emporte Hallec, un alpha blond comme les blés. Elle y est allée alors c'était facile pour elle. TRICHEUSE !

- C'est clair ! Elle ne devrait même pas avoir le droit d'être noté sur ce sujet, ajoute Théo, un autre alpha à la peau ébène.

- Ah, vous pensez ? Intervient le professeur. Parce qu'elle a, effectivement, failli mourir dans le Monde Noir, elle n'est pas en droit d'être noté comme tout le monde ?

- Bah ouais, c'est de la triche, continue Théo.

Forte heureusement, les nymphes ainsi qu'une autre bande d'alpha dans laquelle se trouve Rommik, mais aussi Shaun, un beau loup brun aux yeux noirs au style hipster dont est secrètement amoureuse Yeta, prennent notre défense avec Will.

- Vous n'auriez même pas tenu cinq secondes à sa place, alors arrêtez de vous ridiculiser, lance Shaun.

- Qu'est-ce que t'as toi ? Viens ici si t'es homme !

- Ma contrôle envers ta stupidité prouve que je suis bien plus un homme que toi, Théo.

- Bien envoyé, lui dit Iv.

- Vos paroles ne valent pas mieux que vous, ajoute Rommik. Écoutez monsieur Wang, faites preuve de maturité au lieu de chercher les ennuis en voyant le mal partout ! Edana a failli crever dans ce monde alors je pense qu'elle a bien plus de légitimité que vous, bande de guignols. 

- En attendant, c'est facile d'être dans les bonnes grâces du prof quand on couche avec lui, continue l'abruti qui commence à me taper sur nerfs.

- Pardon ? Lancé-je violemment.

Impossible pour moi de continuer à garder le contrôle. Je me lève dans une furie énorme tout en déclenchant un feu autour du groupe de " crétalphas " comme les appelles Vickie et les jum's. C'est une contraction entre crétins et alphas qui leur va à ravir. Les gamins prennent peur, Will s'empresse de venir vers moi pour me calmer, ce qu'il fait avec brio.

- Laisse tomber, c'est un idiot, il ne vaut pas la peine que tu t'en prennes à lui !

- Il a raison, intervient Iv. Tu es bien plus précieuse que ce débile alors je t'en prie, détends-toi.

Je les écoute en éteignant le feu qui s'approche dangereusement des garçons. Je me rassoie à ma place en n'oubliant pas de remercier Rommik et Shaun pour leur aide. Cela confirme que, depuis l'histoire avec Chera, le jeune alpha qui m'a déjà prouvé avoir changé, a complètement troqué son attitude de garçon toxique et débile à celui d'un homme humble et mature. Je distingue aussi dans son regard de la tristesse et du malheur, ce qui me brise le cœur pour lui.

Le Sang d'une Créature (T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant